« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saul

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:04

Bonjour ^^ Juste pour vous dire que nous vous avons également ajoutés à nos partenaires sur P.O.M.
Voici le lien : Partenaires

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
jodie

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:56

    [b]Nom du Forum : SPIES OR GHOSTS
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 19
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://spies-or-ghost.forum-actif.net/forum.htm
    Contexte : Deux clans se detestant doivent cohabiter dans une même université... Les ghosts contre les spies ...
    Nombre de Lignes Minimum : 13
    Logo :
    Code:
    [url=http://spies-or-ghost.forum-actif.net][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/19/83/ghost210.gif[img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:18

    Jodie - Partenariat accepté =)
    Merci pour votre demande & bonne continuation !


Dernière édition par Lily Warren le Dim 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
jodie

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:20

Merci beaucoup à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrina

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:40

    [b]Nom du Forum : New Moon
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 20
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
    Contexte : Dans une petite ville appelée Rivière du Loup, au Canada, vivait plusieurs familles, tranquilles, sans ennuis mais un jour, un nouveau personnage vint faire son arrivée dans cette charmante ville attirant les regards de tous. Personne ne le connaissait, jamais il n'avait adressé la parole à quelqu'un de la ville. Bien vite, des meurtres rappliquèrent plongeant Rivière du loup dans l'ombre, personne ne venait plus.


    Bien vite les habitants décédèrent un à un, beaucoup devenaient de plus en plus pâles et Asocial, tout le monde pensait que c'était à cause des assassinats qui devenaient de plus en plus fréquents, mais en réalité, les vampires venaient de débarquer au village, bientôt plus de vampire que d'humains y habitaient.


    Mais le clan de loups-Garous qui se trouvaient non loin rappliquèrent et tuèrent la plupart des vampires laissant aux mortels le soin de repeupler Rivière du loup. Évidemment, les loups-garous restèrent près de cette dernière afin de surveiller la croissance des vampires & des humains par la même occasion


    Qui incarnerez-vous donc ? Un immortel, un loup, un hybride, un humain ou bien les deux sortes d'immortels réunis ? Dans tous les cas soyez prudents, car derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...

    Nombre de Lignes Minimum : 10

    Logo :

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 4247312682252159unb


    Code:


    [url=http://rpg-new-moon.forumactif.org/][img]http://img72.imageshack.us/img72/1038/4247312682252159unb.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:25

    Partenariat refusé
    Le design n'est pas très agréable =s
    Désolé mais merci de la demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
okeane

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13

Saluuuut =)

    [b]Nom du Forum : Le Retour De Poudarld
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 37
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://worldofpoudlard.forumotion.com
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de Lignes Minimum : 10 lignes Wink
    Logo :


Code:
[url=http://worldofpoudlard.forumotion.com][img]http://ups.imagup.com/08/1268207684.jpg[/img][/url]

Voila un nouveau bouton (logo) est en route Wink

Si la demande est accptée venez le précisez pleaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:31

    Partenariat accepté !
    Merci de votre demande & bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Anésidor

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:18

Bonjour,

    Nom du Forum : Anésidora
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG Harry Potter
    Nombre de Membres : 21 membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://anesidora.forumotion.com/forum.htm
    Contexte :

    Citation :

      XIXème siècle, 1874. Les mondes magique et moldu cohabitent sans souci majeur. La chasse aux sorcières, qui avait bouleversé en profondeur la société victorienne, s'était faite oublier. A Poudlard, les scolarités suivaient leur cours sans heurt majeur. Le monde n'aurait pas pu aller mieux.

      Mais c'était sans compter les rumeurs qui commençaient à circuler dans le monde moldu. On recommençait à avoir peur de ses voisins, les conversations se faisaient parfois hésitantes entre amis. Un nom circulait sur toutes les lèvres : Edward G. Cromwell. Personne ne savait vraiment qui était cet homme, ni ce qu'il avait réellement à faire dans cette histoire, mais c'était à cause de lui que les vieux démons étaient revenus.

      De nouveau, le monde magique devait se cacher, les tensions au sein de la sorcellerie se ravivaient. Poudlard était même touché : le présent directeur, favorable aux élèves normalement écartés comme les lycans, les sang-de-bourbe et même les vampires, était critiqué de toutes parts. Cette politique d'ouverture qui avait fait plaisir à tant de sorciers devenait maintenant le dernier des blasphèmes.

      C'était sans compter sur un sorcier connu de l'époque, qui soutenait fiévreusement le directeur. Edward Cromwell promettait d'user de sa fortune et se ses pouvoirs pour épauler le directeur, protéger les élèves de l'école, peu importe leur sang. De nouvelles critiques, mais plus faibles, avaient alors jailli. Mais peu allaient se risquer à contredire un sorcier aussi puissant que lui.

      Mais de nouveau, à Poudlard, la Magie se réveillait. La rentrée venait à peine d'avoir lieu que des problèmes se révélaient à l'intérieur du Château. Les fantômes se faisaient rares dans les couloirs, les escaliers si connus étaient de plus en plus inconstants. Des phénomènes étranges se produisaient parfois même jusque dans les salles de cours, effrayant les élèves. A mots voilés, le directeur parlait de la Boîte de Pandore, élément magique destructeur, que Poudlard avait en son sein depuis des centaines d'années. Mais devant tant de protections magiques mises en place, il s'étonnait de voir que l'on ait pu violer la cache. Cromwell avait proposé son aide, mais les pouvoirs combinés du directeur et de Cromwell n'eurent pas raison de ces événements surnaturels. La panique commençait à s'installer au sein du château.

      Lors de sa création, Poudlard avait été protégé par ses fondateurs. En tant que création magique par excellence, elle devait pouvoir servir de cachette, de lieu de protection, autant pour les élèves qui auraient à y travailler que pour les éléments magiques qu'il pourrait contenir. Un sortilège puissant d'ancienne magie devait relier le château à ses fondateurs, ce même après leur mort : Poudlard pouvait rappeler ses fondateurs, et ce une seule fois, afin de régler des problèmes qui menaçaient l'intégrité du château. Si la Boîte de Pandore venait à être ouverte, ils reviendraient immédiatement.

      C'est ce qu'il se passa. Salazar Slytherin, Godric Gryffindor, Rowena Ravenclaw et Helga Hufflepuff furent rappelés. La Boîte de Pandore ouverte, leur tâche était grande.




      GAZETTE DU SORCIER – 23 SEPTEMBRE 1874



      « Une nouvelle vague de terreur a frappé hier après-midi le petit village de Godric’s Hollow. Une famille entière a cette fois été massacrée par les moldus qui semblent avoir perdu la raison définitivement. Nous ne divulguerons pas l’identité des victimes, deux d’entre elles étant des enfants en bas-âge, conformément à la demande de leurs proches. Selon les témoignages recueillis, un groupe de chasseurs est arrivé dans le village, alors qu’il faisait plein jour, et s’est immédiatement dirigé vers la demeure. Ce qui signifierait qu’ils savaient pertinemment où se rendre et que par conséquent quelqu’un a dû dénoncer nos confrères, en effet, le plus étrange c’est que cette famille était réputée pour être la plus discrète de Godric’s et qu’il est strictement impossible qu’elle ait plus se trahir toute seule. Y aurait-il un mouchard parmi nous ? […]

      Cela fait trois mois qu’une nouvelle chasse aux sorcières à repris, et une centaine de victimes a déjà payé pour la folie des moldus. Qu’elles soient réellement ou non dotées de pouvoirs magiques. Nous ne savons pas grand-chose de ces victimes, le Ministère de la Magie restant très discret malgré la pression de nos concitoyens mais l’une de nos sources nous a certifié que le pourcentage de victimes d’origine sorcière reste incroyablement élevé. […]

      Lucia Heavart a prouvé une nouvelle fois qu’elle était plus douée pour parler que pour agir. Alors que beaucoup semblaient prêts à prendre le Ministère d’assaut, elle a réussi à calmer l’émeute et promis que les ministres feront tous ce qu’ils ont en leur pouvoir pour mettre un terme à cette chasse. Apparemment elle fut assez convaincante. […] »





      Voila de bien mauvaises nouvelles. Abattu, Everard Montgomery, laissa retomber le journal sur son bureau. Aujourd’hui on ne s’en prenait pas à lui, c’était Heavart qui accaparait toute l’attention de l’opinion publique, mais il le savait très bien qu’ils reviendraient bientôt à la charge. Tous ses journalistes mais surtout ses détracteurs, les partisans du sang-pur. Au début c’était lui qu’on accusé être à la source de cette tragédie, lui et ses « stupides idéaux ». Tout ça parce qu’il avait enfin réussi à ouvrir Poudlard à tous, comme ce fut la volonté de Godric Gryffindor il y a longtemps. Et c’est huit ans plus tard qu’on lui reproche son choix ! Enfin… en vérité depuis ce temps là bien des gens on essayé de le faire partir de Poudlard ou au moins de refermer l’école à tous ceux n’étant pas entièrement d’ascendance sorcière mais profiter d’événements aussi horribles pour arriver à leur fin, il ne pensait pas ses détracteurs aussi fous et médisants.

      Et les derniers événements au sein de l’école n’arrangeaient guère les choses. Si jamais les parents venaient à apprendre que le château où se trouvaient leurs précieuses progénitures étaient en proie à des maléfices datant du Moyen-âge et qui pouvaient se révélaient dangereuses… il en serait fini de Poudlard, l’école serait sans aucun doute fermée un sacré bout de temps. Ce qu’il détestait douter…

      Trois coups retentirent, on frappait à sa porte. Lorsqu’Everard vit Sir Cromwell passer le seuil de la porte, il ressentit comme un immense soulagement. Mais qui fut de courte durée :

        « Les fondateurs sont réapparus dans le château. Je viens de croiser Rowena Ravenclaw. »

      Lorsque la fondatrice pénétra dans son bureau, il eut presque l’impression que la folie allait l’emporter. Par Merlin, qu’allait-il se passer encore ?


    Nombre de Lignes Minimum : 20 lignes minimum
    Logo :


    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 11mb4hx

    Code:
    [url=http://anesidora.forumotion.com/forum.htm][img]http://i48.tinypic.com/11mb4hx.png[/img][/url]


Merci de votre attention et au passage, très beau forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:17

    Partenariat accepté avec plaisir !
    J'adore votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Anésidor

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:53

Merci beaucoup! Ca fait plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

    Oh m'ais avec plaisir !
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Alison A

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:32

    Nom du Forum : Twilight - RPG, After fifteen years...
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 6 membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} : twilight-rpg.forumotion.com
    Contexte :
    Nombre de Lignes Minimum : 10 lignes
    Logo :
    Code:
    [url=http://twilight-rpg.forumotion.com/][img]http://img684.imageshack.us/img684/6978/logo1u.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

    La demande n'est pas complète & on voit qu'elle a été baclée.
    Demande refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Tenebrae

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

    Bonjouur (a)
    Je viens vous annoncez que la demande de partenariats avec California Stories est accepté Wink
    En espérant qu'elle soit toujours d'actualité et encore désoler pour le gros retard I love you

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Part2o • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Part1x
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:46

Bonsoir,

    Nom du Forum : The Magistic
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 10 membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://tac-v1.1fr1.net/index.htm
    Contexte :

    Spoiler:

    Nombre de Lignes Minimum : 20 lignes
    Logo : • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Img-231456seifx



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:13

Bonsoir ! :D

    Nom du Forum : A R T * B E A T I N G
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : Forum de Créations Graphiques
    Nombre de Membres : 13
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://art-beating.frumactif.net
    Contexte : Pour petits & grands amateurs de graphisme, ART * BEATING vous offre des possibilités infinies ! De la création de votre portfolio, à l'échange de ressources ; ART * BEATING vous réserve bien des surprises !

    A côté de différents échanges de tutoriels et de bonnes adresses, d'aide à la création ou d'exposition de vos artworks et videoworks, ART * BEATING met également à votre disposition un Studio Graphique qui se chargera, sur commande, de réaliser pour vous les éléments graphiques de votre choix (desins, wallpapers, kits etc).

    J'insiste sur la présence de notre studio Graphique, nous réalisons aussi bien des Avatars RPG que des headers, banners, icons etc ! :)

    Logo :
    Code:
    [url=http://art-beating.forumactif.org][IMG]http://i924.photobucket.com/albums/ad82/magicishere/ART%20BEATING/Affiliates/4.png[/IMG][/url]
    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

Bonjour,

    Nom du Forum : La Guerre de l'Anneau

    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG sur le seigneur des anneaux

    Nombre de Membres : 11 membres

    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://laguerredelanneau.1fr1.net

    Contexte :
    Spoiler:

    Nombre de Lignes Minimum : 15 lignes minimum

    Logo :
    Code:
     [url=http://laguerredelanneau.1fr1.net][img]http://img197.imageshack.us/img197/7476/y1pqxwlokrryievtglvd8bq.jpg[/img][/url]


Merci d'avance du temps que vous m'avez accordé, voici le lien où se trouve votre logo, il sera déplacé dans la partie partenaire si le partenariat est accepté, et bien sûr, je vous fournirais le nouveau lien.

Code:
http://laguerredelanneau.1fr1.net/partenariat-en-attente-f19/partenaires-en-attentes-t61.htm#988
Revenir en haut Aller en bas
MeCat

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:53

    [b]Nom du Forum : Design Cat World
    Type de Forum {.RPG, Graph'
    Nombre de Membres : 18
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://designcatworld.purforum.com/forum.htm
    Contexte :Design Cat World est un forum de graphisme. En vous inscrivant, vous pourrez avoir accès à de nombreux tutoriaux, suivre des cours, participer à des concours et des duels, tout pour devenir un as du graphisme est faire remporter des points à votre gang! N'oublions pas non plus que vous pourrez passer des examens et faire évoluer votre niveau! =)
    Nombre de Lignes Minimum :329
    Logo :
    88*35:

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Parten10

    100*35

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Parten11

    468*60:

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Parrte10


    [b]Nom du Forum : Magic War
    Type de Forum {.RPG,] [strike]Graph'[/strike
    Nombre de Membres : 6
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://magic-war.purforum.com/forum.htm
    Contexte :




    .:M a g i c W a r:.
    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Accueilm




    Magic War est un forum RPG basé sur le fantastique et le mythique, dans ce forum vous incarnez un

    personnage parmi les


    différentes races proposées. Votre personnage évolue dans EarthLand, un monde fantaisiste qui

    appartiens aux races de personnages proposées. EarthLand est dirigé par l'Assemblée des Nuages.

    C'est ici que se rassemble tous les chefs des 5 races de ce monde. Ils se rassemblent pour faire le point

    sur les nouveautés, ou autre. Mais des fois, des guerres peuvent se déclencher à partir d'ici. La salle

    se situe en haut d'une colline. Elle est entourée de nuages blancs qui ne s'en vont jamais. Les murs

    extérieurs sont en or massif. Des cascades coulent des murs, mais personnes de sait où elles s'arrêtent.

    L'intérieur est encore plus merveilleux. Mais, je suis dans l'incapacité de vous décrire cette beauté

    incroyable. Seul peu de gens y entrent. Peut-être un jour vous y rentrerez aussi.



    .: L e C o n c e p t :.




    Magic Wars est un forum RPG hébergé chez forumactif. Afin de ne pas être perdu dans le forum nous vous conseillons fortement de lire ces quelques lignes.


    Je sortais de chez moi, il neigeait, "

    Tiens donc, je croyais seulement qu'il allait pleuvoir". Mes pas furent lents sur cette couche fine, en

    dessous s'abritait la glace, et maintenant l'allée de gravillons s''était transformée en une patinoire

    géante Elle faisait le bonheur des enfants et le malheur des adultes, mais moi je n'étais ni l'un ni

    l'autre... Je décidai dont de m'accorder une boisson chaude histoire de me réchauffer un peu. Un

    pub, "Le Snake" sans doutes, il se faisait discret. je n'étais jamais rentré dedans auparavant, c'était

    accueillant, les sièges était de bois et de cuir marron foncé. Quand je rentrais, peu de gens me

    reluquaient, et quand cela arrivait, les personnages avaient une bien mauvaise tête, souvent âgés,

    avec peu de dents, ou alors avec un œil en moins. Certain même avait des bras amputés. Je

    m'approchai, doucement du comptoir, le gérant avait une bonne tête, comme si c'était un prédateur,


    il était pâle et portai un long manteau noir. Je passai commande, ma voix tremblait, je sentais cette

    atmosphère étrange me tétaniser peu à peu... Le gérant revint avec ma boisson, je l'avalai d'un

    coup-sec, et me brulai. J'étais trop terrifié pour rester en compagnie de ces gens. Je payai le gérant et

    lui soufflai de garder la monnaie. Mes pas furent plus rapide qu'au départ, je sorti... C'est alors que je

    me retrouvai dans un monde nouveau, sur une pancarte de bois enfoncée dans un nuage on

    pouvait lire, "EarthLand"... A vous d'écrire la suite Wink.



    Nombre de Lignes Minimum 100
    Logo :

Revenir en haut Aller en bas
MeCat

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:55

euh, voilà le logo de Magic War:

[url=https://servimg.com/view/14107708/58]• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Bannia10[/url]

Et je vais m'inscrire peut-être a vottre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE IV :: 
« archives »
-
Sauter vers: