« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:38

    Chers Membres ou Invités,

    C'est ici que vous avez la possibilité de faire vos demandes de Partenariats avec ce Forum. Cette partie est ouverte à n'importe qui ayant un forum. Pour faire votre demande, vous devrez remplir le petit formulaire ci dessous.
    Pour que votre forum soit accepté en tant que Partenaire, il devra respecter quelques règles de base.

    • 10 Membres, minimum.
    • Bon Niveau de RPG : 10 Lignes, Minimum.
    • Graphisme Agréable.
    • Contexte intéressant & distrayant.


    Si vous désirez être Partenaire avec notre Forum, vous devez obligatoirement avoir le Logo de ce dernier dans le Topic Spécifique, contenant tous vos Partenaires.

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Rsy4v8 OU • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 2elfrbq

    Citation :
    https://2img.net/r/ihimizer/img171/7224/rsy4v8.png OU https://2img.net/r/ihimizer/img229/8400/2elfrbq.png

    Formulaire :

      Nom du Forum :
      Type de Forum {.RPG, Graph'.} :
      Nombre de Membres :
      URL {. Mettre sous forme de code .} :
      Contexte :
      Nombre de Lignes Minimum :
      Logo :


    Code:
    [list][size=17][font=Georgia][color=#666666]Nom du Forum :
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} :
    Nombre de Membres :
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Contexte :
    Nombre de Lignes Minimum :
    Logo :[/color][/font][/size][/list]

    Merci !
    Le Staff.


Dernière édition par Jill Mayers le Jeu 5 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:14

Bonjour!

Mille excuses pour le compte, mais la partie n'était pas accessible aux invités pour y poster ^^;
Je voudrais proposer notre forum pour faire un partenariat avec le votre, voici nos informations :

Nom du Forum : twilight Evolution
Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
Nombre de Membres : 26
URL {. Mettre sous forme de code .} :
Code:
http://twilight-evolution.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Nombre de Lignes Minimum : 10
Logo :
88*33
• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Ban110

100*35
• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Logo210

Je vous remercie pour le temps que vous passerez à étudier notre demande.
Superbe forum au passage, j'hésite à m'inscrire (Aleeeeeeex! <3)

Au plaisir! ^^
Aaron Smith
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:01

    Ah ! Merci de me préveniiir ! J'ai modifié les permissions. Les invités peuvent poster, désormais ! Excusez moi ù.ù.

    Bref, le Partenariat est accepté ! x).
    J'aime beaucoup la mise en forme de votre Forum & le contexte est interessant ! Bon continuation à vous x) !
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

Merci beaucoup pour les compliments ^^
Je vous rajoute tout de suite chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:08

Bonjour !

Je venais vous prévenir que le partenariat avec Breaking Dawn a été accepté, merci de nous rajouter dans vos affiliés également ! Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorissi

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:18

Je passe juste pour vous signaler que votre design est pret , vous le trouverez dans la partie " commandes terminées"

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:10

    [b]Nom du Forum : the dark knight
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : rpg
    Nombre de Membres : 15 membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://thedarkknight.purforum.com/
    Contexte :*__ The Beggining __*

    Bruce Wayne, alors qu'il était encore dans la fleur de son enfance, a assisté impuissant au meurtre de ses richissimes parents. Profondément traumatisé, il grandit tant bien que mal, obnubilé par un désir viscéral de vengeance, se promettant bien d'éviter à quiconque de subir la même épreuve. En exil en Asie, il fait la rencontre de plusieurs personnages qui influeront de façon décisive sur sa destinée. La Ligue des ombres, une communauté ninja relevant du domaine sectaire dirigée par Ra's Al Ghul, un dangereux et omnipotent magnat, se chargera de son entraînement physique. De retour à Gotham City, il retrouve la cité complètement subjuguée à l'emprise de sinistres psychopathes et de chefs de gang véreux. De plus, la gestion des entreprises Wayne dont il est l'héritier, devient de plus en plus opaque et hors de son contrôle. Après avoir découvert l'entrée d'une grotte insoupçonnée au sous-sol du manoir et confectionné un habit/prototype paramilitaire, Bruce Wayne assume le rôle de Batman, justicier masqué nocturne.

    Après avoir sauvé la ville de Jonathan Crane et Henri Ducard alias Ra's Al Ghul, Batman doit faire face à un terrible adversaire, le Joker. Après diverses confrontations avec ce dernier, il arrive à le capturer et le Joker lui avoue alors qu’il est vraiment incorruptible, contrairement à Dent qui allait répandre sa folie sur la ville. Après avoir livré le Joker à la police, Batman se met à la recherche de Dent/Double-Face et le retrouve à l'endroit où Rachel est morte, retenant Gordon et sa famille. Dent menace de tuer le fils de Gordon et décide de son sort et de celui de Batman en jetant sa pièce. Il tire finalement sur Batman dans l'abdomen, mais avant qu’il puisse déterminer le sort du garçon, Batman se jette sur lui, et tombent tous les deux du bâtiment. Dent meurt, alors que Batman s'en sort avec des blessures. Batman et Gordon réalisent que si les habitants de Gotham apprenaient que leur nouveau défenseur Harvey Dent a aussi franchi la limite qui sépare le bien du mal, ils perdraient le moral et la ville sombrerait dans le chaos. Batman persuade Gordon de préserver l’image de Dent en se tenant responsable de ses meurtres. Gordon détruit le Bat-Signal, Batman devient alors comme ceux qu'il traque, un fugitif.

    *__ Now __*

    Alors que Batman continue de combattre les corrompus de Gotham City malgré le fait que la police le traque, le Joker s'est échappé de l'asile d'Arckam grâce à l'aide de sa nouvelle compagne, Harleen Quinzel. Profitant se son statut au sein de l'hôpital psychiatrique, le Joker lui demande également d'aider Jonathan Crane, un des nombreux ennemis du Chevalier Noir, à s'échapper. Lorsque Batman apprend la nouvelle, il sait que le trio de criminels prépare quelque chose de gros sous les ordres du Joker et il fera tout pour les arrêter avant qu'ils ne mettent leur plan à exécution. De leur côté, les habitants de Gotham City ne sont pas en reste. En effet, plusieurs habitants de la ville ont décidé de prendre exemple sur Batman qui leur a insufflé à nouveau l'espoir. Une poignée de courageux citoyens parcours ainsi les rues malfamées de Gotham à la recherche de criminels afin de les arrêter et de remettre l'ordre et la sérénité dans la ville. Batman n'apprécie guère cette initiative qui met en danger la vie de plusieurs innocents.

    Mais celui ci à d'autres chats à fouetter, en plus du Joker qui semble se former une nouvelle petite armée de soldats obéissants, le Chevalier Noir voit le nombre de ses ennemis augmenter dangereusement. Tout d'abord Killer Moth, une sorte de copie machiavélique de Batman qui aide les criminels à lui échapper mais aussi l'Homme Mystère, un criminel très étrange qui procède par énigmes qui rendent fou le Chevalier Noir. Il y a également Mister Zéro, lors de leur confrontation, ce dernier tua accidentellement sa femme et tient Batman pour responsable voulant prendre sa vengeance en détruisant Gotham. Et puis il y a également cette étrange cambrioleuse qui fait beaucoup parler d'elle... elle se fait surnommer Catwoman mais Batman n'a pas encore eu le privilège de la rencontrer et espère bien changer cela rapidement en la capturant. Le Chevalier Noir a donc beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à sauver Gotham mais il ne sera pas seul pour accomplir cette tâche, son nouveau co-équipier, Robin, fera tout pour l'épauler.

    Alors? Quel camp choisirez vous? Aiderez vous Batman à sauver Gotham City? Ou vous laisserez vous corrompre par la soif de pouvoir?

    Nombre de Lignes Minimum : 10 lignes
    Logo :
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

    Partenariat Accepté !
    Beau Forum =). J'espère qu'il fonctionnera bien, & qu'après la sortie du DVD, vous aurez des membres !
    Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:39

Merci beaucoup^^
bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

Bien le bonjour - bonsoir ! =)

Je ne viens pas là pour une réelle demande de partenariat - quoi que u_u' -, mais plutôt pour vous faire part de l’ouverture de HAND-FREE : tout nouveau forum d’entraide RPG et Graphique.
Vous pourrez y faire votre pub et avoir un sujet complet mettant en valeur votre forum. =)
Si cela vous intéresse :
Code:
http://hand-free.forumactif.org/forum.htm

En espérant vous revoir,
Ju’

P.S : désolé pour le dérangement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:02

    Nom du Forum : Dazzling;; After Breaking Dawn
    Type de Forum : RPG Post Twilight
    Nombre de Membres : 97
    URL : dazzling.forumactif.org/
    Contexte :
      — Saison 1;; Confrontation`



        Il y a moins d'un an de ça la plus grande bataille dans l'histoire des vampires & loups garous a faillit avoir lieu; opposant les Cullens & leurs amis vampires mais aussi loups-garous aux Volturis qui étaient à la recherche de la bagarre s'attendant à une victoire certaine. Mais réalisant qu'ils n'avaient aucune chance ou presque, il se retirèrent en paix mais sans pour autant oublier les Cullens & tous ceux qui les soutiennent, guettant la moindre des erreurs qu'ils pourraient commettre. Les Cullens non plus ne perdent pas de vue leurs ennemis et ce grâce au pouvoir de la jeune Alice Cullen qui peut voir l'avenir d'une façon subjective & cerner les événements futures dès qu'une décision est prise. Ainsi donc, la famille n'aurait pas de mauvaises surprises.

        Presque une année s'écoula. Renesmée avait bien grandit, plus lentement de jour en jour mais sans pour autant avoir une croissance d'humaine. Normal, humaine elle ne l'était qu'à demi, tout comme elle était à demi vampire. Jacob Black évidemment ne la quittait presque jamais bien qu'il soit le chef de sa meute. Cependant, plus Renesmée grandissait, plus il pouvait se permettre de passer du temps avec elle en tant que loup-garou. Ils allaient chasser ensemble & maintenant qu'elle avait 12 ans, du moins physiquement mais aussi d'esprit, il était plus son meilleur ami que son grand frère. Bella & Edward, nos héros qu'on a suivit pendant les 4 tomes de Stéphenie Meyer, filent toujours le parfait amour. La couleur des yeux de Bella a presque pris entièrement la teinte qu'ont tous les vampires végétariens & elle s'en sort de mieux en mieux en tant que nouvelle-née. Alice & Jasper quant à eux sont bel & bien revenus et n'ont pas l'intention de quitter la famille. La jeune fille à allure de lutin arrive enfin à supporter le fait qu'elle ne puisse pas "voir" tout ce qui touche Renesmée ni ce qui a un lien avec les loups-garous; bien que des fois sa nature curieuse fait qu'elle se montre trop exigeante avec sa personne mais elle s'habitue et c'est ça qui est le plus important. Jasper lui aussi s'habitue au fait qu'il ne puisse prévoir les réactions de Bella même si nombreux ont été les nouveaux-nés qu'il avait connu. Carlisle est lui très heureux du fait qu'il ait réussit à maintenir sa famille et même à l'agrandir & est très fier d'Edward tout comme de sa nouvelle "belle-fille". Rosalie, fière du choix de Bella, se montre beaucoup moins odieuse envers elle, elle se montre même adorable & gentille à son égard. En parlant d'amélioration, elle se comporte aussi moins rudement avec Jake pour faire plaisir à sa nièce chérie avec qui elle continue à jouer à la tantine; tout comme Emmett que l'enfant adore parce qu'il la fait souvent rire & lui même l'aime énormément & la trouve marrante. Esmé également semble comblée, bien que, intérieurement, elle avait au début vécu une période de bouleversement qu'elle avait caché à tout le monde, même à Edward. N'oublions pas le reste de la meute de Jacob qui se sont rapproché des Cullens. D'ailleurs Alice essaie d'être amie avec Leah et de lui transmettre son bonheur vu qu'elle savait à quel point celle-ci souffrait grâce à Edward. Il y a aussi Seth qui est toujours aussi ami avec Edward & Bella mais à présent il l'est également avec Alice aussi; surtout qu'il apprécie passer du temps avec la famille des vampires.

        Tout est bien, un peu trop, d'ailleurs... Et ça ne va pas tarder à le rester. Un événement terrible va avoir lieu chez les Egyptiens & il n'y en aura qu'un seul survivant qui arrivera bientôt à Forks à la recherche d'aide & de soutien de la part de la famille Cullen.

        Mais qui est ce survivant ? & qui est l'auteur de cette tragédie ? A découvrir bientôt...


    «Siobhan ;; Cette histoire n'est pas terminée. Les Volturi ne nous pardonneront pas.
    Edward ;; Ils ont été sérieusement ébranlés. Mais tu as raison, ils s'en remettront, et alors...
    J'imagine qu'ils essayeront de s'en prendre à nous séparément. »
    [b]Tome 4 ;; Révélation.



    ©️ Contexte par Flo & Ahlem
    (Jasper & Alice sur le forum).
    Ceci n'est qu'une suite sortie
    de notre imagination.
    Personnages appartenant à
    Stéphenie Meyer.

    Nombre de Lignes Minimum : 12 en ouverture, 10 en réponse.
    Logo : zepload.com/images/1233503929_bouton1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:57

    Hey =).

    Ju', très beau forum & c'est un principe sympathique ! Je vous met dans les Partenaires, même si ton post n'était pas pour cela =). Mais, j'y tiens, parce que j'aime beaucoup !

    Jazz, Partenariat Accepté ! Avec Joie ! Votre forum est magnifique & le Contexte très interessant !

    Merci pour vos Demandes =). Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:33

Votre demande de partenariat a été acceptée sur le Centre Isolation (Période d'essai validée)

désolée du temps d'attente =/


Rappel du lien:

Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm

Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
CanYouSe

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:09

    Nom du Forum : Can You See




    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG of course


    Nombre de Membres : 12 Membres



    URL {. Mettre sous forme de code .} :


    Code:
    http://can-you-see.forumotion.com/forum.htm



    Contexte :


    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Dqgpit



    Si vous voulez que je vous raconte une histoire avec des elfes et des petits lutins vous pouvez tout de suite cliquer sur la croix en haut à droite de votre écran. L’histoire de ce forum ne commence pas par un « il était une fois ». Cette histoire n’est pas là pour faire rêver, elle montre juste une triste réalité.

    Tout a commencé lors de la création du monde. Dieu créa le monde en 7 jours paraît-il. Il créa la nature, les animaux et l’homme mais il n’y avait pas que dieu qui avait de l’ambition, il y avait aussi Satan. Celui-ci jaloux des créations de dieu décida de pourrir ce qu’il avait créé. Il donna à l’homme des envies perverses et sexuelles afin de tuer l’amour, il créa la nuit pour concurrencer le soleil et surtout c’est à cause de lui que les vampires & les lycans existent. Ils considèrent ses races comme ses fils et leur a donné les capacités nécessaires pour anéantir l’espèce humaine, les enfants de dieux.
    Bien entendu tout le monde pense que cette légende n’existe pas… C’est à vous de choisir d’y croire ou non. C’est en 1989 que le gouvernement américain a découvert que les vampires et les lycans peuplent le monde. Pris de panique ils ont décidés d’ouvrir une réel chasse au monstre et de les enfermer dans un centre de recherche pour les contrôler et aussi pour faire des expériences sur eux.

    Pendant plus de 19 ans les vampires et les lycans étaient traités comme de véritable animaux. Ils étaient enfermés en cage, nourrit comme des bêtes. Ils ont même trouvé une boisson base de sang synthétique le « true blood » pour nourrir les vampires en cage. Beaucoup de scientifiques ont travaillé sur ce projet mais parmi eux, il y en avait qui n’était pas très rassurés. En effet, ils disaient que ces créatures étaient incontrôlables et que ça allait finir par se retourner contre eux. Le pire c’est que ces hommes avaient raison…
    Janvier 2009, le centre de recherche à été victime d’une mutinerie. Les créatures se sont enfuis du centre de recherche en laissant derrière eux des centaines de cadavres de chercheurs. Il est inutile de vous dire que les vampires et les lycans sont très en colère et plus fort que jamais et certains demandent qu’une chose : se venger. Ils ont pour objectif d’anéantir le règne des humains et de mettre cet espèce en esclavage.

    Afin de réparer l’erreur de 1989, une équipe a été choisi, spécialisée dans le surnaturelle, elle est la dernière chance de l’humanité. Elle doit contrôler les phénomènes surnaturels qu’ils soient d’origines alien, lycane, vampirique, ou encore fantomatique. Cette équipe est appelée tout simplement la TEAM, et font pensé un peu au FBI.
    Il n’y a pas seulement la TEAM qui est décidé à mettre en danger leurs vies pour cette cause mais aussi des chasseurs ou des tueurs ainsi que des êtres qui viennent des cieux.

    Croyez vous que le monde a une chance de s’en sortir ? Qui serez vous ? et quel camp choisirez vous ?

    Je vous souhaite la bienvenue dans l'enfer de Salem.


    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Dracula14• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Underworld23• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } IWTV8



    Nombre de Lignes Minimum : 10 Lignes



    Logo :


    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 25oxy83

    Code:
    [url=http://can-you-see.forumotion.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/25oxy83.png[/img][/url]

    OU

    • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 9qda34

    Code:
    [url=http://can-you-see.forumotion.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/9qda34.png[/img][/url]





    Le forum est ouvert depuis hier après-midi seulement. C'est pour cela que nous n'avons pas beaucoup de membres;
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org).
Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.

Spoiler:

Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black.St

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:57

Hey, pour te dire que Delicious Design t'as ajouté
Revenir en haut Aller en bas
CanYouSe

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:32

Can you see change ses couleurs, voici les nouveaux boutons.

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 8z01a9 • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 2cs6w0l • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 33lm621

merci & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:33

    Can You See, Partenariat Accepté ! Désolée pour mon Mettage de Temps T.T
    Je vous ajoute dans nos Partenaires ! =D

    Je prend en note toutes les modifications à faire =D.
    merci !
Revenir en haut Aller en bas
horizon

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

    Nom du Forum : Horizon
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 18
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://the-horizon.1fr1.net/forum.htm
    Contexte :
    Spoiler:

    Nombre de Lignes Minimum : 15
    Logo : • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 090430013427136166


    Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Mayers

    VAMPiRE. Admin Assoiffée

Jill M. Mayers

| AGE : 31
| HUMEUR : x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: vampire
▬ relationship:

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:46

    Hey !
    Partenariat Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:13


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

    [b]Nom du Forum : End Of The World
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : Rpg, post apocalyptique
    Nombre de Membres : 38 membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://endoftheworld.superforum.fr/forum.htm
    Contexte :
    Spoiler:

    Nombre de Lignes Minimum : 10 bientot 15
    Logo :
]
Code:
[url=http://endoftheworld.superforum.fr][img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/68/17/logomj10.jpg[/img][/url]


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Disney Stars Forum   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:47

  • Nom du forum : Http://Disney-Stars.1fr1.Net

  • Description rapide du forum : Le Forum Francophone Officiel de Référence sur les Stars de Disney
    Actualités, Photos, Vidéos, Interviews, Projets, Graphisme, Concours, Section RPG & Bien d'autres Surprises !

  • Statistiques : Le Forum a ouvert ses protes le 04 Avril 2009 ...
    ( En date du 04.06.09 ) Nous avons déjà 67 Membres Actifs & 6560 Messages Postés

  • Mon pseudo sur le Forum : R.Patt'z

  • Qui suis-je pour le Forum : Véronica ~ [ Fondatrice & Administratrice ]

  • Notre Bouton : • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } 59073975
    Code:
    [url=http://disney-stars.1fr1.net/][img]http://img10.imageshack.us/img10/7513/59073975.png[/img][/url]
  • Où pouvez-vous voir votre bouton ?
    Il sera visible une fois le Partenariat accepté dans Our Friends dans la Catégorie qui le Correpondra !
    Veuillez indiquer votre réponse au plus vite dans la Partie Partenaires en Attente...
    N'oubliez pas de nous laisser l'Adresse de votre Forum - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Citta Ma

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:53

    Nom du Forum : La Citta Maledetta
    Type de Forum {.RPG, Graph'.} : RPG
    Nombre de Membres : 15 Membres
    URL {. Mettre sous forme de code .} :
    Code:
    http://la-citta-maledetta.forumactif.org/forum.htm
    Contexte :
    La Citta Maledetta
    Êtes-vous prêt à bouleverser vos croyances ?
    Et si l'on vous disais que les vampires, les démons et divers créatures de la nuit existait réellement mais par contre que tout ce qu'on vous dis... c'est bien souvent que des contes de fées pour vous endormir ? Et bien seriez-vous surpris ? Et si je vous disais que dans notre ville et bien... même le Vatican... sait ce qui s'y passe mais en a peur ?
    24 Octobre 1989
    Cher Journal, je ne t'ai plus touché avec cette plume depuis plus d'un mois... tellement de choses se sont produites autour de moi que j'en perd la notion du temps. Infiernacioza, la ville dans laquelle... je viens d'emménager est étrange... certains diront que c'est le mal du pays ou encore la solitude et aussi des caprices mais non d'un chien... je suis certaines que ce n'est rien de tout cela. Quand j'ai promené Toucky pour la première fois dans les forêts... j'aurais juré avoir aperçu un loup, ça me parait complétement dingue et je dois surement paraitre folle aux yeux de mes proches. D'ailleurs mon père m'a dit "Tu avais encore et comme avant surement fumé l'une de ses choses que tu prenais lorsqu'on habitait à New-York"... mais c'est faux car je me suis calmé depuis la mort de ma mère mais je suis persuadé avoir vu ce loup. Encore l'autre fois, une élève de ma classe fut retrouvé mort dans une ruelle et oui... ça fait très new-york mais pourtant nous sommes en Italie dans une petite ville. L'ambiance sombre que nous voulions fuir avec mon père me suit partout ou je rêve ? Mais ce qu'il y avait d'encore plus étrange... Julian avait d'après les journalistes deux trous dans le coup comme les vampires enfin c'est ce qu'on voit dans les films... et je ne pense pas que se soit un malade fou qui aurait comme ce meurtre... après avoir vu ce loup et surtout aperçu des milliers de phénomènes étranges comme des disparitions soudaines et des morts... sérieusement... je ne sais pas ce que cache cette ville mais il se passe quelque chose d'étrange et encore hier... une femme affirmait avoir aperçu un ange... non mais est-ce que tu y crois ?

    16 Janvier 1990
    Je l'ai vu... l'ange... je te l'assure cher journal celui dont je t'ai parlé en Octobre, il était beau et majestueux mais pourtant son regard était si noir et si sombre... Il avait de longues ailes noires et alors que des anges ne devraient pas faire peur, j'avais peur et oui... cela parait idiot mais sérieusement, pourquoi cette ville me fait tant peur ? Après les vampires, les loups et les anges... que cache Infiernacioza à part les italiens qui me courent après au lycée ? Je me demande si ce monde existe vraiment... la sorcellerie par exemple ? Les démons et diverses choses qu'on ne connait que sur formes de romans ou alors grâce aux gens ayant beaucoup trop d'alcool dans le sang...

    Oh et ce soir... je rencontre Carlos, un charmant et mystérieux jeune homme du lycée... Tu sais depuis New-York et bien je ne suis pas ressortis par peur surtout, j'avais peur de revivre une histoire d'amour comme la dernière et de devoir changer de ville et dire à l'homme que j'aurais aimés... et bien adieu mais je suis sur d'une chose... c'est que mon journal me suivra même au pôle nord... tu crois qu'ils ont des stylos là-bas ?
    Bisous, mon journal.
    Catherine Anderson

    Infiernacioza Press - 17 Janvier 1990
    Catherine Anderson, une étudiante du lycée, retrouvé morte ce matin.
    Une nouvelle morte retrouvé complétement vide de sang au cimetière alors qu'elle n'avait que 17 ans. C'est la septième depuis noël... un culte ? Un sacrifice ? Non, tout cela n'existe pas mais nous pensons qu'un tueur rode à Infiernacioza ou peut-être un groupe... C'est pareil depuis 150 ans et oui car touts les 10 ans, ce rituel recommence et des jeunes femmes vierges perdent la vie. Mais cette fois, la population est effrayée... car c'est encore plus choquant car elle fut retrouvé sans peau en plus du manque de sang ! Comment osons-nous encore laisser nos enfants aller au lycée !
    Goerges Sheppard, journaliste

    Chapitre 1 : Invitons l'enfer à table
    [b]www. Infiernacioza-quotidiano .com - 10 Janvier 2010
    Comme touts les 10 ans à la période secondant les fêtes... des jeunes filles sont retrouvées mortes de diverses façons... les enquêteurs ont toujours pensés que c'est surtout un malade mais d'autres plus croyant comme les médiums ou même le Vatican ne prononcent seulement que quelques morts qui sont "La porta dell'inferno"... La porte des enfers ? Je n'y crois pas entre nous car l'enfer n'est que mythe et qu'est ce qu'on y trouve de l'autre coté ? Des démons, des morts... assez de blagues car la magie n'existe pas ! Je pense que ces meurtres terrorisent assez les habitants de la ville pour qu'on en rajoute une couche avec les portes de l'enfer... vous ne croyez pas ? Et puis si l'on veut de ça... on va regarde Buffy Contre les Vampires et trouver les façons pour empêcher cela... non mais le Vatican se croit dans un film ? Ou alors les médiums cherchent la gloire ? Et vous en pensez-quoi ?
    Ecrit par Roberto Delaviglia, journaliste.

    Le contexte est composé et imaginé par Honey-Dreaming
    Toutes les reproductions partielles ou encore pire totales... seront punis car nous ne sommes pas là pour vous donner des idées afin d'ouvrir vos forums et merci d'y prêter attention... car les idées de mythologies ou alors de contexte ou encore la ville et sa situation vient complétement de notre imagination.

    Nombre de Lignes Minimum : 15
    Logo :
    Code:
    [url=http://la-citta-maledetta.forumactif.org][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/24/100124062514736463.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Citta Ma

Invité
Anonymous


• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:54

:s... excusez-moi, il y a une image qui déforme dans le contexte :s ! Mince, dois-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } _
MessageSujet: Re: • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }   • DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• DEMANDE DE PART' & NOUS LIER { Ouvert aux Invités. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE IV :: 
« archives »
-
Sauter vers: