« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 PV GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

PV GP  _
MessageSujet: PV GP    PV GP  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16




FREE feat. Robert Pattinson

♣ Fiche d'Identité

. Nom & Prénom(s) : Foxter, David Chris
. Age & Lieu de naissance : 25 ans, New York
. Pouvoir : Sens Surdéveloppés
. Niveau de maîtrise du pouvoir : 3
. Description du pouvoir : Tous vos sens sont en éveils. La moindre chose vous interpelle : plus de saveur, vous pouvez entendre le battement de cœur d'une personne, vous ressentez ce que vous touchez, vous retenez chaque détail et peut même voir des scènes au ralenti & vous pouvez distinguer n'importe quel odeur.
. Emploi : Aucun

♣ Histoire

A perdu sa petite soeur qu'il adorait par dessus tout d'une maladie - depuis ce jour il a sombré sans la débauche totale - avait un appart avec sa petite amie qui la aussi laissé tombé du jour au lendemain - on ne pouvait le ramasser qu'a la petite cuillère - a perdu tout sens de notoriété & de fièrté -paye ses loyers en faisant des actes dont il n'est pas toujours fier - a tendance à dealer - son pouvoir s'est manifesté il y a quelques années à peine, le jour où Katherine l'a quitté - c'est un surhomme - a été trouvé par Samantha & Lloyd un soir dans les bois, il les a suivit sans réfléchir - tente de maitriser son pouvoir au Ranch - il n'aime comment Samantha veut contrôler sa vie - collectionne les paquets de clopes

♣ Caractère


Impulsif • Têtu • Rebelle • Incompris • Moqueur • Dragueur - Drogué

♣ Relations



MAËLYS SHEPPARD feat Emilie de Ravin
David a fait la rencontre de Maëlys un soir dans un bar. Ils ont échangé quelques mots et ont tous les deux appréciés ce moment. Ils se sont quittés sans se donner la moindre coordonnée. David essaye de retrouver sa trace, désirant vraiment la revoir à nouveau. De son côté, Maëlys continue de se rendre quelques fois à ce bar, espérant revoir David pour échanger quelques quelques sourires complices et des éclats de rire.

REBECCA LOCKWOOD feat Olivia Wilde
David et Rebecca se sont rencontrés au Ranch Pulse. David était un dépravé aux yeux de Rebecca, et d'un côté, ça lui plaisait assez. Leurs caractères différents les ont poussé à encore plus se rapprocher, à en savoir un peu plus sur l'autre. Elle l'aide à retrouver une vie plus saine, mais aussi à contrôler son pouvoir même si tous deux, ne sont que des "apprentis".

SAMANTHA MOORE feat Alexis Bledel
C'est Samantha qui a retrouvé, à l'aide de son pouvoir, David. Elle l'a recruté et persuadé de se rendre au Ranch Pulse. Elle a toujours eu un rôle protectrice pour le garçon plutôt décadent. Elle essaye de le remettre vers le droit chemin. David a toujours apprécié ce geste et sait qu'un jour il lui rendra l'appareil d'une façon ou d'une autre. Qui sait, à cette heure-ci, ce que serait devenu David sans l'intervention de Samantha ?


© Signature made by baby ROCK. Code CSS / HTML by Dylan on DLBY


Dernière édition par Lily J. Warren le Mer 22 Déc - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

PV GP  _
MessageSujet: Re: PV GP    PV GP  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57




FREE feat. Josh Duhamel

♣ Fiche d'Identité

. Nom & Prénom(s) : Scott Jake
. Age & Lieu de naissance : 31 ans, St-Louis (Texas)
. Emploi : Garde du corps de la famille présidentielle

♣ Histoire

Jake est un ancien militaire - il suit la tradition familiale - il est quelqu'un de résistant aussi bien physiquement que mentalement - a déjà put constater à quel point l'homme est crue - son efficacité lui valu plusieurs promotions avant d'être recruté dans les Forces Spéciales, un corps d'élite de l'armé regroupant les meilleurs soldats Américains - il a sauvé plusieurs fois les États-Unis d'une attaque sans que personne ne soit au courant - chargé de la protection de la famille présidentielle - il a faillit à son devoir en perdant la fille du président - il fait tout pour la retrouver - a qu'une peur : faillir à une mission - il collectionne les cartouche & les balles de flingues

♣ Caractère


Loyal • Têtu • Courageux • Moqueur - Attentionné - Mystérieux - Solitaire - Froid

♣ Relations


ABIGAIL FOSTER feat Emma Roberts
Jake est le garde du corps de la famille des Foster. Sa mission était surtout de surveiller la jeune adolescente. Il était comme un frère, il s'occupait d'elle à défaut de son père. Quand Abigail prit la fuite, il se chargea personnellement de la retrouver, à ses risques et périls. Une mission qui lui tenait à cœur et qu'il refusait d'échouer. Il lui courait après, sans réellement savoir où devait-il se rendre. Après plusieurs recherches et fouilles dans les affaires personnelles de la fille du président, il se demanda si elle n'avait pas rejoint New York. A son tour de se rendre dans cette grande ville.

JORDAN S. FOX feat Jessica Biel
Ils se sont rencontrés par tout hasard, à Washington, lorsque Jale fut muté pour servir le président. Ils avaient plaisanté quelques minutes et ont gardé contact jusqu'à aujourd'hui encore. Ils se sont revus diverses fois, mais les relations à distance n'étaient pas leur fort. Ils préfèrent entretenir une relation amicale, même s'ils savent tout les deux que les choses peuvent aller plus loin.

HARRISON FOSTER feat Georges Clooney
Harrison a engagé Jake il y a peu de temps mais a déjà toute la confiance du président. Aucune bavure, un homme droit et juste qui veut faire régner la justice et punir les individus salissant la société américaine. Jake a un respect total pour le président pour qui il s'est engagé à lui donner sa vie pour le protéger. Lors de la fugue de la fille de Harrison, il demanda au président de se charger de la retrouver. Il accepta.


© Signature made by baby ROCK. Code CSS / HTML by Dylan on DLBY


Dernière édition par Lily J. Warren le Jeu 23 Déc - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

PV GP  _
MessageSujet: Re: PV GP    PV GP  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:16




FREE feat. Emilie de Ravin

♣ Fiche d'Identité

. Nom & Prénom(s) : Sheppard, Maëlys Shenae
. Age & Lieu de naissance : 23 ans, New York
. Emploi : Journaliste

♣ Histoire

Maëlys a quitter ses parents dès qu'elle a été en âge de le faire, elle aime trop la liberté pour y renoncer - est journaliste - toute petite déjà elle était une vraie fouine & ça n'a pas changé - est arrivé à New York il y a très peu de temps - a tendance à fourrer son nez là où elle ne devrait pas - est un aimant à problème - s'en sort souvent très bien - elle aime les infos qui sortent de l'ordinaire & trouve que les journaliste people sont "nazes" & incompétents - collectionne les articles de journaux concernant des faits inexplicable - à peur depuis qu'elle a 2 ans du noir, & peu devenir clostrophobe - elle ne donne plus de nouvelles à ses parents - elle vient d'apprendre qu'elle a peut être l'opportunité d'approcher le Président ...

♣ Caractère


Curieuse • Fouine • Maligne • Drôle • Attachante • Bavarde • Ambitieuse • Déterminée

♣ Relations


DAVID FOXTER feat Robert Pattison
David a fait la rencontre de Maëlys un soir dans un bar. Ils ont échangé quelques mots et ont tous les deux appréciés ce moment. Ils se sont quittés sans se donner la moindre coordonnée. David essaye de retrouver sa trace, désirant vraiment la revoir à nouveau. De son côté, Maëlys continue de se rendre quelques fois à ce bar, espérant revoir David pour échanger quelques quelques sourires complices et des éclats de rire.

REED MILES feat Jude Law
Il ne faut jamais laisser un avocat et une journaliste seuls. Cela cause souvent des dégâts collatéraux. Reed et Maëlys confirment la règle. Elle est une vraie fouine et cet avocat qui n'a jamais perdu le moindre procès est le sujet d'un de ses futurs articles. Elle sait qu'il cache quelque chose et veut le découvrir. Reed veut la mettre à l'écart de ses activités et n'hésitera pas à utiliser son don contre elle.

REBECCA LOCKWOOD feat Olivia Wilde
Rebecca et Maëlys sont d'anciennes amies. Elles ont fait des études ensembles et ne se sont jamais perdues de vue. Elles peuvent se considérer comme des meilleures amies, à la différence que Rebecca garde son plus lourd secret en elle : son don, sa capacité. Maëlys n'a jamais douté d'elle et sait que si elle a besoin de quelque chose, elle sera présente. Mais ces derniers temps, Maëlys lui fait paraitre quelques suppositions douteuses sur des individus. Rebecca essaye de l'éloigner de la piste, sachant que si Maëlys venait à découvrir la vérité, tous Pulse confondus pourraient courir un danger envers la population.


© Signature made by baby ROCK. Code CSS / HTML by Dylan on DLBY
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PV GP  _
MessageSujet: Re: PV GP    PV GP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 ::  wanted
-
Sauter vers: