« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:12


(c) Google.

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM :Maelïs Summer Portland
        ÂGE :18 ans.
        DATE & LIEU DE NAISSANCE :14 Février 1992 ; à Washington
        ORIGINES : Américaines & Françaises.
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Etudes de Sociologie / Aisée.

        POUVOIR :Télépathie.
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : A une soeur / Est en couple, avec Edward Grancy. ♥️
        STYLE DE MUSIQUE : ROCK'N ROLL ! / Pop / Blues.
        RACE : Raynes.
      " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Ipheadercopie" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Ipheader
      © First Lady

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      « Lorsque j’étais petite, je disais à tout ceux qui voulaient m’entendre : Plus tard, j’aurais une Mini Rouge flamboyante, une garde robe digne d’une First Lady & un amant…
      Maintenant que le « plus tard » est arrivé, je peux vous affirmer d’une chose : Un seul critère manque à l’appel…
      Vous ne voyez pas quoi ? Je vous assure que ma voiture est rouge et que je ne manque pas de vêtements.
      Alors, ça vient, maintenant ? »

      " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Poots3415x277
      Hum. Bonjour ! Je dois… hein, je suis au retard pour l’interview ? Euh… Non, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ! Non, ce n’est pas moi qui vient de se garer en double file sur la place handicapée juste devant, j’ai un alibi, j’étais au cinéma !.Quoi ? On vient de me prendre la voiture ? NOOOOON ! Laissez moi y aller, je vous en supplie ! J’aime tellement cette voiture, c’est une Mini rouge et blanche, avec le toit aux couleurs du drapeau de l’Angleterre… Je vous en supplie ! Vous ne savez pas ce qu’elle représente, à mes yeux… Quoi ? Si je me tiens tranquille et que l’on peut faire cette interview plus calmement vous ferez quelque chose et appellerait la fourrière pour moi ? Hum, soit… Que faut-il que je raconte ? Ma vie ? Oh, et bien, tout d’abord, je pense qu’il est essentiel de souligner que je ne suis pas n’importe qui et que depuis le début de ma vie, je n’ai jamais été quelqu’un de... normal, banal, ennuyant, comme tous les autres, en somme. Je suis une sorte de mutant, depuis toujours, et d’ailleurs, lorsque je n’étais qu’une enfant, et que je ne connaissais pas ma véritable nature, j’étais encore entourée de mes parents, vivant dans une grande maison, bien entretenue, respirant le bonheur, la tranquillité. Et je savais déjà que j’étais très différente des autres, que je me démarquais avec aisance. J’étais déjà très jolie, souriante, et décalée de la réalité. Bon, cela n’a pas été simple pour moi de me démarquer, au tout début, je dois l’avouer… Ah, forcément, la campagne, ce n’est pas aussi vivant que la ville mais dans mon habitation, le manoir de mon enfance, là où réside deux parents formidables ; Un père, James Harry Portland, né aux Etats Unis et militaire depuis toujours, et une mère, Elisabeth Fleur Marquis, une jeune française, écrivain, qui a passé sa vie à s’occuper de moi, et de mon bonheur, ça a tout de suite été bien plus simple ! Choyée, adorée comme cela, je ne pouvais que m’épanouir : Mais il fut bien vite venu le temps ; où j’ai appris que j’étais télépathe, et donc totalement différente des autres… Bon, il y avait bien des signes précurseurs : Demander à être endormie alors qu’on me lisait du Freud, forcément, ce n’est pas commun. Vous ne me croyez pas ? Soit, moi, je me crois et je sais de quoi je parle, cela me suffit amplement. J’ai toujours été… fascinée, complètement absorbée par la mentalité, la façon d’agir, de parler, de vivre des humains, alors forcément, quand à 6 ans, j’ai perçu les premières pensées de quelqu’un, j’ai été euphorique et j’en ai tout de suite parlé à mes parents. Les avis ont été partagés : Mon père me prenait pour une folle, en tout cas c’est ce qu’il pensait au fond de lui, mais pour ne pas me vexer ma mère et moi, il s’est contenté de rire, très fort et très longtemps, et ne m’a plus adresser la parole pendant au moins deux mois. Ma mère elle me croyait dur comme fer… Ce qui a été plutôt agréable, et m’a suffit, au tout début. Alors j’ai grandi avec cette faculté, cette différence, je me suis beaucoup entrainé, à lire les pensées avec beaucoup plus de facilité, de discrétion. Mon premier cobaye a été ma mère, bien évidemment, et mes amies, les plus proches, que je perdais peu à peu avec le temps. Parce que mon adolescence n’a pas vraiment été de tout repos : Je me suis écartée du reste du monde, pour me concentrer sur ce don, que j’ai longtemps trouvé… complètement effrayant. Têtue, je voulais vaincre cette peur et surtout une seule chose : Me réconcilier avec mon père qui ne m’a jamais vraiment pardonné. Un soir, où j’étais en larmes, comme presque toujours, assise en tailleur sur mon lit, je ne devais pas avoir plus de 15 ans, j’ai soudain eu l’envie de lui envoyer un message, par la pensée, lui demander de me pardonner, ou plutôt de me croire. Et quelques minutes plus tard, je vois mon paternel débarquer dans ma chambre, lui aussi les larmes coulant à flots sur ses joues, et m’embrassant, avec joie, euphorie, tristesse. Tous ces sentiments mélangés me firent comprendre qui j’étais réellement : Une télépathe. Tout se déroula plutôt correctement depuis cet incident mais il est vrai que j’entretenais toujours ma différence vis-à-vis des autres, mais avec plus de sérénité que jamais. Je me suis ensuite ouverte à d’autres sujets que la philosophie ou même l’étude de la sociologie et je suis tombée amoureuse de la mode, par exemple, ce qui m’a permis de m’extérioriser, lorsque je suis entrée au lycée par exemple. Mais tout a changé, réellement changé je veux dire, lorsque j’eus 18 ans, il ya à peine quelques mois : Bien décidée à claquer la porte de mon petit cocon familial, je suis partie, direction Londres, sans rien dire à personne. En même temps, rien ne me retenait vraiment, et j’avais besoin de partir. Je devais retrouver mon petit ami, Edward Grancy, qui est la personne qui compte le plus à mes yeux, la personne que j'aime, vraiment, qui m'accepte, que je connais depuis toujours, pour qui je n'ai aucun secret, pour qui je serais prête à tout. Même s'il est à mes côtés, je devais m'en aller. A la conquête de personnes telles que moi…


      ME MY & MYSELF
      .

      « Fais pas ci, fais pas ça… Soit pas ci, soit pas ça…
      & toi, tu pourrais la fermer, pour une fois ? »

      " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. 0213b

      Bon alors, je peux enfin partir, s’il vous plaît ? Non, toujours pas ? Comment ça ? Pourquoi ? Je vous préviens, si je me lève… je vais être debout ! Il me reste à parler de mon physique, par exemple ? Mais voyons, vous n’êtes pas aveugle ! Je suis assez grande, observez vous par vous-même, attends je me lève, haaaaaaa zut je viens de faire tomber mon téléphone portable… Mon précieux… Oui, donc ! Je suis assez grande, mes cheveux sont longs et l’ont toujours été et… le seront sans doute pour toujours, je suis châtain clair, possédant de beaux et adorables yeux bleus, un regard assez rassurant et réconfortant. Je suis svelte, n’ayant jamais été grosse mais possédant de généreuses formes juste là où il faut. Bon, voilà, je vous ai dit ce que vous avez pu voir de vous-même, je peux y aller, s’il vous plaît ? MA VOITUUUUUUUURE ! Maintenant, je dois vous parler de quoi. Dépêchez donc, je ne suis pas d’humeur, je suis indisposée et… Hum, ouais, je n’aurais pas du le dire cela. D’ailleurs, si l’on veut parler de mes défauts, je suis quelqu’un d’extrêmement bavard, de déjantée parfois, j’ai une grande gueule, et je n’ai pas honte le dire. Je suis franche, directe, sincère et je déteste mentir, tout simplement. Parfois, je suis très immature et je suis restée une enfant… Tout au fond de moi. Je peux avoir quelques fois un comportement que l’on peut juger immoral mais moi, je sais parfaitement qui je suis et m’assume, je ne supporte pas le regard négatif des gens, alors je préfère l’ignorer, avant de l’avoir beaucoup trop fait compter dans ma vie. Mais je ne possède pas des défauts, comme le fait d’être têtue et susceptible. Je reste quelqu’un de très gentille, sereine, calme, souriante, observatrice, joviale, un peu folle et surtout très drôle, serviable, généreuse, déjantée, capricieuse (Je considère cela comme une qualité, non pas comme un défaut. Après, je l’avoue, j’ai un petit problème de relativité.), conseillère, très fiable, quelqu’un de confiance, qui sourit sans arrêt, je suis loyale, sensible… Tant de choses qui m’ont beaucoup aidé, dans la vie, et puis, surtout, la plus grande fierté de mon caractère est d’être tout simplement télépathe ! Mon pouvoir, je l’aime, j’ai tant appris de la vie grâce à lui, j’ai grandi en sa compagnie, il a été mon ami, lorsqu’il n’y avait plus personne à mes côtés… Je suis mature, même si parfois on pense le contraire, grâce à lui et j’ai su survivre en société grâce à cela. La télépathie, c’est ma vie, et j’ai décidé de consacrer mon métier à lui, étroitement. Ce n’est pas pour rien… Vous savez, je me sens différente, très différente. Mais j’adore cela, j’aime être décalée du reste du monde. Et même si j’ai commis des meurtres dans mon passé, je n’en suis pas fière et…
      Oups. Je crois que j’ai trop parlé. J’ai omis de dire que j’étais une grande bavarde.
      Laissez tomber, de toute façon.
      Vous me laissez partir, maintenant ?
      Ah bah c’est pas trop tôt…

      JUST SOMETHING
      .


      No Secret About Me...

      ♣️ Je possède une sœur que je n’ai jamais connue.

      ♣️ Mon rêve le plus cher serait de rencontrer Cléopâtre.

      ♣️ J’aimerais travailler dans le journalisme de mode.

      ♣️ Je possède plus de 350 paires de chaussures.

      ♣️ Je déteste la chantilly & la mousse au chocolat.




    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .


    " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. 11vkxhe
    © misery angel
    ♣️ PSEUDO : Lily.
    ♣️ ÂGE : 16 ans.
    ♣️ AVATAR : Imogen Poots ♥️
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Grâce à Fell's Church, j'y suis Stefan Salvatore. (:
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? : Etant une habituée des RPG, je peux dire qu'il est maintenant un des mes forums préférés, j'ai un vrai coup de coeur ! ♥️
    ♣️ TON PETIT PLUS Rien à ajouter, hâte de RP & c'est tout ! Wink
    ♣️ CODE :Okay bye Abiiii =D (Vous z'êtes fou, les mecs ! Razz )




Dernière édition par Maelïs S. Portland le Dim 31 Oct - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:28

Bienvenu parmis nous :D j'espere que tu t'amusera :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:41

    OMFG :hiii<3:
    Tu as pris la petite Maelys *.*
    J'espère que tu te plairas parmis nous =)
    En tout cas ta fiche commence très bien =D

    N'oublie pas de faire de la pub pour BM, nous avons besoin de membre pour confectionner notre nouvelle intrigue qui germe gentiment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:20

    Hey Stefan =D Je suis Louanne ^^"

    Bref, bienvenue !! hihi Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si t'as des questions, n'hésite pas ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:34

Merci beaucoup à vous trois ! :)
Je termine ma fiche aujourd'hui si tout va bien...
Bref, je me dépêche, hâte de RPotter un peu. Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

    Par contre je vois que tu pseudo est entièrement en majuscules Oo
    Si tu veux, je peux le mettre comme tous les autres =) ulaoup
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:02

Haaaan euuh.. Oui pardon j'ai fais un copier collé car je ne voulais pas faire de fautes, et du coup c'était en majuscule... T__T
Je t'en prie, modifie cela à ta guise (:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

    C'est fait ma belle Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:39

Voilà, FICHE FINISSSHHHH. ♥
Sauf s'il y a quelque chose à redire, bien sûr (;
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:45

    J'ai malheureusement quelque chose à redire T.T Rien de grave ! Enfin un peu =P
    T'as pas compris que tu es en couple avec Edward Grancy xD C'est pas très bien précisé j'avoue mais vous êtes ensembles =)
    Je te laisse le rajouter =D hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:01

Haaaaaaaaaaaaan non effectivement j'avais.. pas compris. XD
Je dois l'ajouter dans .. la partie caractère?
Parce que je dois pas trop où le mettre.. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:41

    Dans l'histoire & la situation amoureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:54

Ok ; j'ajoute ça de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:15

    C'est bon, tu es validée ! =D
    N'oublies pas de voter pour le forum dans les tops-sites & de faire de la pub autour de toi !
    & surtout ... bon jeu ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:51

Merci. :) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. _
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.   " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Maelïs S. Portland, ou comment la fille de Dieu sème la zizanie en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: