« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Do not give in to temptation. ♦ Louanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:58



Louanne Eden Standford

LE MONDE FLEURIT PAR CEUX QUI CEDENT A LA TENTATION.
Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Alb7




« Louanne est ...
SOURIANTE ● CHIANTE ● BAVARDE ● STRESSEE ● MANIPULATRICE ● ATTACHANTE ● STRESSANTE ● EGOÏSTE ● CURIEUSE ● TÊTUE ● OBSERVATRICE ● PERSPICACE ● MALINE ● DEBROUILLARDE ● HAUTAINE ● ROMANTIQUE ● TROTUREE ● CREATIVE ● PARANOÏAQUE ● RAYNE.

21 ans ● pénètre les barrières mentales
déteste sa mère ● aime les chats ● passe son temps au téléphone ● adore le chocolat ● mais ne prend pas un gramme de calorie ● croît au grand amour & au "prince charmant" ● a trop de mal à contrôlé ses pulsions meurtrières ● adore le footing ● parle beaucoup trop, même pour une fille ● adore manipuler les gens & se sentir plus forte qu'eux ● complexe à cause de sa petite taille ● stresse pour tout & rien ● aime les grasses-matinées ● travaille dans une bibliothèque ● déteste les films d'horreur ● collectionne les articles sur ses stars préférées ● pense trop à elle. »

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Abtreestq0

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 004uz2

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Ezpfk9
Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 259e3634f85716c7c7f4131b440a308220100614084838
Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 274203cde6486a32c10ec8ef46816e0620100614085317

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 8c7f0bf29a38a553304969c3a4ef2b5520100614083042
Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100614083907

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 041cf9dc5540963e1f75cb9e4a123c6520100614083909
Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 06c2aede98ce37b2e5ae26eada807dc720100614084836


Revenir en haut Aller en bas
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

A cause des garçons ...
>

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 2vuf24wDo not give in to temptation. ♦ Louanne. 2h4jqlk
JULIAN LUKE FOSTER. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. GIF(S)Do not give in to temptation. ♦ Louanne. ICON
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Do not give in to temptation. ♦ Louanne. GIF(S)Do not give in to temptation. ♦ Louanne. ICON
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. GIF(S)Do not give in to temptation. ♦ Louanne. ICON
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA







Dernière édition par Louanne E. Standford le Mar 26 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:00

Ah les filles, ah les filles ...
U.C

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. KatexDo not give in to temptation. ♦ Louanne. F3w8sm
ELENA V. MARTINEZ. Elle a découvert quel est mon pouvoir, & voyant qu'elles possibilités je pourrais avoir, elle a essayer de me "convertir" en Raïs. Mais je ne suis pas née de la dernière pluie, & ne cesse de la rejeter, n'hésitant pas à l'attaquer pour qu'elle me fiche la paix, ce qui a provoqué la colère d'Elena. Cette dernière s'est donc décidée d'aller faire sa pub du côté d'Enzo ... Pfff comme si j'étais jalouse, moi ! N'importe quoi ...

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 29nw0tyDo not give in to temptation. ♦ Louanne. 2j63jpu
ERICA G. PECADO. Saleté d'humaine. A cause de cette belle brune, jecommence à avoir beaucoup de mal à contrôler ma "soif de meurtre". Depuis que nous nous sommes rencontrées, je la suit partout où elle va, l'espionne & m'empêche de la tuer juste à temps. Je ne sais pas si "ma proie" s'en rend compte & mais il vaudrait mieux que non. Cette histoire risque de me mettre dans de sacrés problèmes si ça continue. C'est le mauvais côté des Raynes ça ...


Do not give in to temptation. ♦ Louanne. 2qu2duaDo not give in to temptation. ♦ Louanne. 27xi1vs
JUNE M. MC KENNIT. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. GIF(S)Do not give in to temptation. ♦ Louanne. ICON
NOM PRENOM. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA





Dernière édition par Louanne E. Standford le Mar 2 Nov - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:24

Un lien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

    Okay ! =D Négatif ? Je verrais bien un lien négatif, peut-être en rapport avec le sénario que je vais créer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:27

Ben pourquoi pas, tu pense à quelque chose en particulier? Ca dépend, Elena ne s'entend pas forcemment mal avec les Raynes, mais elle n'est pas trop patiente quand ils ne veulent pas adopter le même point de vue qu'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:47

    Justement, Elena aurait vu du "potentiel" en Louanne, mais cette dernière se refuserait à l'écouter. Du coup, Elena essayerait de "convertir" & aussi peut-être séduire le gars pour qui Louanne s'est entichée (le sénario que je vais créer =)) & là les deux filles seraient rivales & ennemies =) Ca te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:25

Ouais, ça pourrais le faire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:23

    Bon je t'ajoute, tu me diras si ça te va ! & quand je créerais mon scénario, je préciserais que tu fais partie de ces liens ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01

Ok, ça me va! ^^ Je t'ajoute dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Do not give in to temptation. ♦ Louanne. _
MessageSujet: Re: Do not give in to temptation. ♦ Louanne.   Do not give in to temptation. ♦ Louanne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not give in to temptation. ♦ Louanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« there's news ! »
 :: with or without you
-
Sauter vers: