« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elena Vanina Martinez | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Elena Vanina Martinez | Finish _
MessageSujet: Elena Vanina Martinez | Finish   Elena Vanina Martinez | Finish Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:40


(c) made by eclipse

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : MARTINEZ Elena Vanina
        ÂGE : 22 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 Janvier à Londres
        ORIGINES : Père espagnol et mère anglaise
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Elena est plutôt pauvre et elle étudie dans le domaine environnemental

        POUVOIR : La Métamorphose, mais pas que
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Célibataire cherche un Raï pour une relation. Père mort et mère disparue.
        STYLE DE MUSIQUE : Elle en écoute rarement, donc elle ne peut pas trop savoir, ça dépend de son humeur
        RACE : Raï

      Elena Vanina Martinez | Finish Kate_b15
      Elena Vanina Martinez | Finish Kate_b16
      © eclipse

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      Son père était un humain, et sa mère une Raï. Au départ, elle était une Rayne, donc pacifique et tout ce qu'on veut. Elle avait une vraie passion pour les plantes, les animaux et tout ce qui est vivant. Un jour, donc, elle est tombée amoureuse d'un être humain, et pas qu'un peu. C'était un amour fou, passionné, et tout se passa bien pendant des années. On commençait alors à entendre parler de pollution et de réchauffement climatique, mais personne n'y faisait encore attention. Elena arriva, et sa mère lui transmit son amour de la nature. Et puis elle appris que son premier et seul amour, maintenant son mari, la trompait depuis les premières années de leur mariage. Au même moment, la thèse se confirmait du réchauffement climatique et tout ce qui va avec. Lorsqu'elle en parla au père, ce dernier, en colère, lui cracha qu'en vérité, il ne l'avait épousé que pour son argent hérité d'un membre de sa famille qui avait su se faire de l'argent. Tout cela la mit dans une colère noire et elle le tua. C'est à ce moment là qu'elle devint une Raï : elle vira l'être humain des êtres vivant qu'elle affectionnait et qui la passionnaient tant, et elle se laissa aller à ses pulsions meurtrières. Elle ne pouvait pas s'empêcher cependant d'éprouver toujours un peu de dégoût après avoir joué avec une de ses victimes.
      Elena était encore assez jeune au moment de ce revirement. Elle avait à peine appris à contrôler ses propres pulsions que sa mère s'y laissait aller. Suivant son exemple, elle l'imita et pris goût à cela. Les sensations de la chasse étaient si vrai... Comment lutter contre? D'autant plus que c'était l'instinct, pas de quelconques convictions! Mais malgré la haine des humains que sa mère lui transmit, Elena continuait à être fascinée par le comportement des humains. Mais elle aussi avait appris à aimer les animaux, et son pouvoir lui donnait un lien particulier avec eux, notamment deux chiens qui tenaient plus du loup que de l'animal domestique qui vivent avec elle. Ils ont deux ans chacun, elle les a depuis qu'ils sont petits car sa mère, vétérinaire des animaux sauvages et soigneuse dans un zoo les a sauvé. Elle lui a dit que l'homme est une espèce qui tuera les autres en survivant, et c'est sans doute pour ça que les Raïs existent : pour les empêcher de tout détruire. Malgré tout, sa mère n'avait jamais pu tuer des personnes qu'elle pensait bonnes. Elle tuait en général les gens qu'elle pense violents, méchants ou égoïstes. Sa fille, elle, ne faisait aucune distinction, sauf pour les rares humains qu'elle connaît et estime. Et puis, peu avant sa majorité, sa mère a brutalement disparu. Elena a passé les quelques mois qui lui restaient à vivre en tant que mineur, puis elle pris un appartement à Brixton. Sa mère lui avait laissé de l'argent pour quand elle serait majeur, mais pas beaucoup car elle n'avait pas prévu de disparaître et elle donnait régulièrement à des associations diverses. C'est ainsi qu'elle vit depuis le temps, encore perdue de la disparition de sa mère et la cherchant désespéremment. Séduisante, elle a déjà une bonne expérience amoureuse.

      ME MY & MYSELF
      .

      Elena se fiche toujours royalement de l'avis des autres sur elle.Elle aime se mettre en avant, qu'on fasse attention à elle, mais elle se fiche d'avoir de l'argent ou non. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours des tenues qui savent attirer le regard. Elle est très curieuse pour tout ce qui concerne les humains et la nature, mais elle n'est pas attirée par la science et les trucs comme ça, elle préfère garder le mystère fait, la nature est bien plus belle ainsi. C'est pourquoi elle va vers tous le monde sans problème, mais il n'est pas dans l'intérêt d'un humain de la suivre dans une ruelle déserte. Elle cherche toujours à convaincre les Raynes de suivre sa voie, mais face à leur obstination, parfois, elle peut perdre patience. Elle est encore plus curieuse de rencontrer d'autres Raïs pour savoir ce qui les pousse, eux, à tuer, à céder aussi à leurs pulsions meurtrières.
      Son pouvoir est la Métamorphose, mais ce mot semble assez pâle pour décrire ses réelles capacités. Elle peut certes se transformer en n'importe quel animal et prendre l'apparence de n'importe qui, mais elle peut aussi s'inventer un personnage, s'inventer un animal. Elle a une maîtrise de son corps comme personne et peut le modifier à souhait, bien qu'elle ai un lien indiscutable avec son corps d'origine qu'elle garde en général en public. Ce don lui permet aussi, en général, de guérir des blessures et autres désagréments simplement en changeant d'apparence, mais pour les maladies, ça peut être différent. Elle ne peut cependant pas copier le don des autres, mais elle essaie.

      JUST SOMETHING
      .

      ♣️ Passionnée par tout ce qui est vivant, les plantes comme les animaux, est intriguée par le comportement des êtres humains

      ♣️ Aime se faire remarquer

      ♣️ Se fiche de ce qu'on pense d'elle

      ♣️ Se laisse facilement influencer par ses proches

      ♣️ Impatiente

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .


    Elena Vanina Martinez | Finish Kate_b14
    © eclipse
    ♣️ PSEUDO : Eclipse
    ♣️ ÂGE : 15 ans
    ♣️ AVATAR : Kate Beckinsale
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Ben par Elise Delyané Wink
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? TROOOP TOP! Cool
    ♣️ TON PETIT PLUS C'est mon deuxième compte, mon premier est Angelica Roméo!
    ♣️ CODE : Encore? Okay by Abiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Elena Vanina Martinez | Finish _
MessageSujet: Re: Elena Vanina Martinez | Finish   Elena Vanina Martinez | Finish Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:19

    Elena Vanina Martinez | Finish Hayley-3-hayley-williams-15249267-120-68
      Tu es validée ma belle ! superman
      *Kate B bave *
      N'oublies pas de faire de la pub partout autour de toi & de voter dans les tops-sites !
      Bon rp Miss ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Elena Vanina Martinez | Finish _
MessageSujet: Re: Elena Vanina Martinez | Finish   Elena Vanina Martinez | Finish Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:28

xD, thank you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Elena Vanina Martinez | Finish _
MessageSujet: Re: Elena Vanina Martinez | Finish   Elena Vanina Martinez | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Vanina Martinez | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: