« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:21


(c) made by Loan A. Adams

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM :Adams, Loan
        ÂGE :19 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE :20 Juillet 1991 ; Londres
        ORIGINES :Londres?
        PROFESSION / STATU SOCIAL :Surveillant au lycée

        POUVOIR (Pèlerins) : Contrôle l'eau
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : fou amoureux d'Abigaël
        STYLE DE MUSIQUE : Pop
        RACE :

      Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon1f
      Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon1v

      © Loan A. Adams

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

        Mon histoire, aussi simple est-elle, vous voulez l’entendre quand même? Vous ne me laisserez pas partir comme ça sans aucune raison j’imagine. Bien, si vous voulez savoir mais, après tout, ici je ne suis que le doux et simple narrateur d’un conte de fée qui, dans un monde où tout à une place, l’abstrait subsiste. Frère ; sœur ; mère ; père – Je n’ai jamais eu ces choses – si je peux me permettre d’appeler ces genres de liens superficiels «choses». Je ne suis pas un sans cœur, loin de là je n’ai juste jamais éprouvé de besoin à un rattachement familial. Dès mon plus jeune âge j’ai appris à faire confiance à moi et moi-même. Après tous, les gens passent leurs temps à essayer de blesser les autres, relation après relation. J’ai changé de demeure bien souvent à cause de mon tempérament «Colérique» ou même «Solitaire» lors de mon enfance ; qui voudrait d’un enfant qui comprend que tout ce qu’il l’attend plus tard est devant ces yeux; une mort substantiel se dégradant sous la peau qui se flétris avec le pouvoir mythique de l’horloge biologique qui nous est propre à chacun. Je n’ai pas eu bien des misères dans ma jeune vie d’enfant pensif, tout est venu plus tard vers la fin de mon adolescence.

        Quand que l’on apprend que nous sommes différent; que sous toutes les couches de notre propre âmes se cachaient quelqu’un ou même quelque chose qui se nourrissaient de haine, peur, rage et colère durant des années pour pouvoir exploser tel Hiroshima à l’intérieur de vous. C’est un choc non seulement psychologique mais social aussi, car durant des années alors que nous nous croyions différent ont nous répétais de rester dans le moule ; ne pas dépasser les lignes sur nos papiers lorsqu’on écrivait. Alors que tout ce que l’on voulait faire c’était d’hachurer d’une bavure les lignes bleutées et rose qui se trimbalaient pour nous traumatiser doucement.

        Lorsque j’appris vers l’âge de mes 17 ans que j’étais un Rayne – être dotée d’un pouvoir supérieur à la race humaine – c’était comme si on m’avait dit qu’en fais je venais de Mars. Qui croiraient ce genre d’ânerie dite par un groupe tel une secte. Ce n’est que quelques semaines plus tard alors que je pensais à Abigaël près d’une rivière que je découvris que j’avais effectivement un pouvoir ; il est sans importance de le connaitre maintenant, vous verrez bien un moment donner lors de notre rencontre.

        Les années se sont accumulées et je n’ai point l’impression d’avoir fait des mauvais choix. J’ai connu l’amour ; la haine ; la tristesse ; la rage ; la confiance ; la méfiance, et je crois qu’il m’en reste encore beaucoup à voir. Je dois avouer que j’aime bien mon travail au lycée en tant que surveillant qui me permet de rencontrer des gens tous plus différent les uns que les autres. Je dois vous laisser Abigaël m’appelle, je crois qu’elle a fait à souper, on se revoit très bientôt.



      ME MY & MYSELF
      .

        Je m’excuse de mon retard j’étais pris dans les métros d’Oxford. Que me demandiez-vous déjà? Oh oui, vous vous demandiez comment j’étais dans la vie de tous les jours. Je pense que je suis quelqu’un d’imprudent, de passionner, rebelle et pensif. Du moins c’est ce que je crois. C’est très dur de ce décrire soi-même car on est le juge le plus sévère et même si on le veut on ne peut faire autrement. Des fois j’ai bien de la misère à me contrôler ; c’est plus fort que moi, un côté violent prend le dessus et ne me laisse pas réfléchir.

        Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais j’adore les chiens. Je ne sais pas pourquoi ils sont juste tellement joyeux! J’ai sue il n’y a pas longtemps que j’étais un pèlerin et je n’aime pas cacher ce détails même si je le doit. N’en parlez pas à personne, sinon je risque d’avoir bien des problèmes. Vous savez ce que j’aimerais plus que tout, être un humain normal. Ils ont l’habileté d’être naïf dans le monde qui les entoure tout en se prenant pour des Dieu. Je veux dire vivre normalement sans avoir toujours avoir la conscience que quelque chose va arriver à moi où même à quelqu’un que j’aime. Je pourrais me réveiller le matin prendre mon déjeuner dire au revoir à ma femme sans avoir la peur que quand j’allai revenir elle aura disparu. Passé une journée entourer de personnes que je ne connais pas. Coller des retenues à des jeunes étudiants. Revenir le soir et souper sous les chandelles romantiques avec Abigaël sans nous faire interrompre par quoi que ce soit de paranormal.

        Je ne comprends pas pourquoi les Raï agissent comme ils le font. Mais, la seul envie de tous les exterminées coexiste en moi. La seule façon que j’ai trouvée de laisser cette colère partir est de nager. Nager dans la profondeur des eaux. Effectivement, me baigner est un passe-temps plus que lucratif! Hum, sinon quoi d’autres pourrais-je dire sur moi? Oh oui! Je ne suis pas un alcoolique. Il m’arrive de boire ; mais très rarement.

        Mon pouvoir? Je ne vous en ai pas encore parlé! Mon pouvoir est spécial et imprécis. Je contrôle… l’eau. Et oui, je peux donner forme à l’eau, la stimuler, lui faire faire ce que je veux mais encore il me reste du perfectionnement. Évidemment je ne crée pas d’eau je la contrôle seulement. Penser à, par exemple, un crayon vous pouvez écrire avec mais vous ne pouvez pas crée en tant que tel les mines qui sont à l’intérieur et bien c’est comme ça qu’agis mon pouvoir.



      JUST SOMETHING
      .

      «Tu nous avais bien caché que tu avais un tel tempérament O.O Mais bon, ça nous plait =D Et pour la fin, livre nous cinq information qui font de toi ce que tu es par dessus tout, 5 vrais secrets que personne ne sait, sauf moi =D Ce texte est à supprimer ensuite.

      ♣️ N'essayer surtout pas de vous en prendre à Abigaël sinon c'est votre vie que vous mettez en jeux.

      ♣️ J'adore les sushis pour X raison j'en mangerais jours et nuits

      ♣️ Je me combat contre ma vrai nature jours après jours ; je sais que je peut y arriver.

      ♣️ J'adore faire des petits trucs romantique même si des fois sa peut-être quétaine

      ♣️ Je crois en la vie après la vie mais les gens me trouve cinglé quand je dis ça donc .... motus bouche cousus

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D 11vkxhe


    © misery angel
    ♣️ PSEUDO :Yume
    ♣️ ÂGE :16 ans
    ♣️ AVATAR :Chace Crawford
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ?Forum Pub :)
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ?Trop tôt pour le dire :) j'avoue être un peut perdue dans tout ce qui tourne de l'histoire pour le moment mais je vais m'habituer rapidement
    ♣️ TON PETIT PLUS mon petit plus ... Eheeeeeee :D j'ai faim :)
    ♣️ CODE : Okay by Abiii ! :D coeur coeur


Dernière édition par Loan A. Adams le Sam 23 Oct - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:47

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Oooooh Oooooh Oooooh

    OMG OMG OMG bienvenuuuue !! bave coeur
    Si t'as des question ... n'hésite pas ! =D Caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:42

    Ow notre Bibi à enfin son Loaaaaaan =D
    Bienvenue à toi !
    Attend toi à être idolâtré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:14

eh eheh j'aime les belles accueilles comme ceux-ci :3 . Sinon oui j'ai des questions :D ! Pour DATE & LIEU DE NAISSANCE est-ce que j'invente une date et un lieu fictif parce que je voudrais pas que mon tout est des maillons qui ne se tiennent pas et qu'alors ma fiche n'est juste aucun sens love
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:31

    Oui bien sur =)
    Tu inventes tout ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:43

Maintenant avant que je m'attaque à l'histoire je voulais savoir. Depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre le contexte mais c 'est un peut abstrait. est-ce que les Pèlerins de Rayne sont en fait des vampires ? parce c'est ce que je crut comprendre du contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:47

Nan ce n'est pas des vampires xDDD
Va voir dans les PV, c'est bien expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:02

    Mais bien sur que je vais l'idolâtrer ! Oooooh
    Nous faudra un rp ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:29

Lilly -> Ohhhhh ok je viens de comprendre :) ; erf y faut vrm que je m'améliore en écriture... J'ai terminé :D, je sais je suis pas bon dans la présentation des personnages clap clap
Abiie -> Oh oui un topic *-*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:54

    Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Hayley-3-hayley-williams-15249267-120-68
      Tu es validé mon Loan ! Caliiiin
      N'oublies pas de faire de la pub partout autour de toi & de voter dans les tops-sites !
      Bon rp (n'oublie pas le mien) ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D _
MessageSujet: Re: Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D   Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Your Head Above the Water ~ L.A.A <3 Terminé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: