« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jordan Dashwood


L. Jordan Dashwood

| AGE : 36

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:27


(c) made by Fireflies

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Lunà Jordan Dashwood
        ÂGE : 22 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18.02.1988 à Rome.
        ORIGINES : Italienne et américaine.
        PROFESSION / STATU SOCIAL :

        POUVOIR (Pèlerins) : Contrôle des 4 éléments. Lunà peut, avec de la concentration, provoquer l'apocalypse, en effet que ce soit une tempête, un ouragan, un tsunami ou un feu impénétrable, elle est capable de tout et lorsqu'elle est enervée elle a bien du mal à se contrôler.
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Orpheline - Célibataire.
        STYLE DE MUSIQUE : Pop
        RACE :

      Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. 72450238
      Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. 61701026
      © Miss Volchok

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      « Et oui, ici aussi il y a des modalité ! Et dooooonc on voudra en savoir un peu plus sur vous =) Tout le chemin qui fait de vous ce que vous êtes, & pour sur, vous m'avez l'air si intéressant Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. 452168 . N'ayez pas peur de quitter cette amie qui est votre & qui se nomme timiditié & pudeur =) Offrez vous =) Le tout en une vingtaine de lignes. Ce texte est à supprimer ensuite.

      ME MY & MYSELF
      .

      « C'est vrai que l'histoire c'est bien,ça nous aide beaucoup, mais qu'est ce que tu es vraiment ? Qui tu es dans la vie de tous les jours ? Timide ou extravertie ? On en veux toujours plus, jamais rassasié ♥️ Pour les Pelerins, parlez nous de votre pouvoir dans les détails =), & le tout en 10 lignes pour les humains & 15 lignes pour les Rayn's & Raïs ( dont 5 lignes sur le pouvoir =D) Ce texte est à supprimer ensuite.

      JUST SOMETHING
      .



      ♣️ Ne la contredisez surtout pas, Lunà est assez susceptible et elle risquerait de vous en faire baver.

      ♣️ Lunà est très protectrice envers ses proches et elle n'hésiterai pas à tuer si leur vie en dépendait.

      ♣️

      ♣️

      ♣️

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Nina_dobrev_016
    © misery angel
    ♣️ PSEUDO : Sunny
    ♣️ ÂGE : 16 ans demain (a)
    ♣️ AVATAR : NINA DOBREV ♥️♥️♥️
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? PRD
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Yeeeees :D
    ♣️ TON PETIT PLUS
    ♣️ CODE :


Dernière édition par L. Jordan Dashwood le Ven 22 Oct - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:30

    Bon y a rien de fais encore mais bienvenue à toi =DDD
    Veux tu que je te réserve Nina ? ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
L. Jordan Dashwood


L. Jordan Dashwood

| AGE : 36

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:32

    Merciiiii :)
    Je voudrais bien s'il te plait ♥️
    Par contre, j'ai pas tout compris les groupes et j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé qui n'éclairait ma lanterne serait ce possible d'avoir une description des groupes ou une simple explication ? (Pas chiante celle là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:34

    Tu vas dans les PV c'est indiqués =)
    Mais en gros, Les Raïs sont des méchants qui tue les hommes & les Rayns sont les gentils qui ont envie de tuer les hommes mais qui se retiennent & les protègent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
L. Jordan Dashwood


L. Jordan Dashwood

| AGE : 36

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:36

    Je n'avais pas pensé aux PV c'est vrai (débile celle là ^^)
    C'est bon j'ai tout compris, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:43

    Aw j'explique bien en plus ulaoup
    Bonne chance pour ta fiche =)
    & vive PRD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
L. Jordan Dashwood


L. Jordan Dashwood

| AGE : 36

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:45

    Merci :)
    Je m'en occupe demain parce que là je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:47

    Au fait, si tu as le temps, pense à répondre sur PRD, comme ça les gens vont venir voir !
    Parce que cette fois, c'est la bonne pour BM, je sens qu'il va vraiment décoller =)
    Alors on met tous nos meilleurs atouts en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:52

    Whelcome ! Caliiiin
    & puis Nina ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
L. Jordan Dashwood


L. Jordan Dashwood

| AGE : 36

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:48

    Lily ; Pas de soucis je vais faire ça :)
    Abigaël ; Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:55

Gomen du retard x)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour terminer ta fiche! ^^

Et j'espère bien que le forum va partir pour de bon cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

    A partir de demain tu auras une semaine pour finir ta fiche, sinon celle-ci sera archivée & tu devras demander pour la reprendre & ton avatar libéré =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:49

    Fiche archivée.
    Si le 20 novembre nous n'avons plus de signe de toi, ton compte sera supprimé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. _
MessageSujet: Re: Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunà Jordan Dashwood ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: game over
-
Sauter vers: