« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léandre W. Carlson u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:56


(c) made by hot potatoe

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Carlson Warren Léandre
        ÂGE : 22 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 mai 1988
        ORIGINES : Américaine
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Mécanicien dans un petit garage de quartier

        POUVOIR (Pèlerins) : Aérokinésie
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Il quitta le foyer familiale à sa majorité, il n'a plus jamais adressé la parole à ses parents depuis ce temps. Côté coeur il est tout simplement libre comme l'air.
        STYLE DE MUSIQUE : Il n'a pas de style de musique proprement parlé, il écoute un peu de tout, ses envies changent souvent...
        RACE :

      Léandre W. Carlson u.c Dean1
      Léandre W. Carlson u.c Dean3

    ♣️MORE & MORE Non aucune.
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      « Et oui, ici aussi il y a des modalité ! Et dooooonc on voudra en savoir un peu plus sur vous =) Tout le chemin qui fait de vous ce que vous êtes, & pour sur, vous m'avez l'air si intéressant Léandre W. Carlson u.c 452168 . N'ayez pas peur de quitter cette amie qui est votre & qui se nomme timiditié & pudeur =) Offrez vous =) Le tout en une vingtaine de lignes. Ce texte est à supprimer ensuite.

      ME MY & MYSELF
      .

      « C'est vrai que l'histoire c'est bien,ça nous aide beaucoup, mais qu'est ce que tu es vraiment ? Qui tu es dans la vie de tous les jours ? Timide ou extravertie ? On en veux toujours plus, jamais rassasié ♥️ Pour les Pelerins, parlez nous de votre pouvoir dans les détails =), & le tout en 10 lignes pour les humains & 15 lignes pour les Rayn's & Raïs ( dont 5 lignes sur le pouvoir =D) Ce texte est à supprimer ensuite.

      JUST SOMETHING
      .

      «Tu nous avais bien caché que tu avais un tel tempérament O.O Mais bon, ça nous plait =D Et pour la fin, livre nous cinq information qui font de toi ce que tu es par dessus tout, 5 vrais secrets que personne ne sait, sauf moi =D Ce texte est à supprimer ensuite.

      ♣️

      ♣️

      ♣️

      ♣️

      ♣️

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Léandre W. Carlson u.c 11vkxhe
    © misery angel
    ♣️ PSEUDO :
    ♣️ ÂGE :
    ♣️ AVATAR :
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ?
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ?
    ♣️ TON PETIT PLUS
    ♣️ CODE :


Dernière édition par Léandre W. Carlson le Mer 20 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:59

    Bienvenue joli petit nouveau ! hihi dead ?

    Si t'as des questions, surtout n'hésite pas ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:02

Merciii beaucoup 234 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:59

    Bienvenue à toi 145
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson


Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:34

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:41

    Par contre, tes gifs dans ta présentation déforme la page =s
    Garde la dimention d'un icon : 100*100 merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:21

    C'est bon, j'ai réglé le problème =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:37

Bienvenue, bonne chance pour terminer ta présentation! ^^

Aérokinésie? O.o Gné? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

    A partir de demain tu auras une semaine pour finir ta fiche, sinon celle-ci sera archivée & tu devras demander pour la reprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:48

    Fiche archivée.
    Si le 20 novembre nous n'avons plus de signe de toi, ton compte sera supprimé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre W. Carlson u.c _
MessageSujet: Re: Léandre W. Carlson u.c   Léandre W. Carlson u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre W. Carlson u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: game over
-
Sauter vers: