« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'âme noire d'un Raï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Delyane abs


Elise Delyane abs

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : là ou il y a des humains!!!
| HUMEUR : GRMLL!!!

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Vampire
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:01

l'âme noire d'un Raï 12728535
(c) made by hot potatoe

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM :Elise Delyané
        ÂGE : 17 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE :3 juillet 1993 à Paris
        ORIGINES : Françaises de par son père et Canadiennes par sa mère.
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Rien

        POUVOIR (Pèlerins) :elle peu devenir invisible (pour la vue comme pour l'odorat). Son dont est en deux parties et marche séparément. Elle peut par exemple elle peut devenir invisible tout en restant détectable pour l'odorat et inversement. Mais elle peut aussi faire marcher ces deux capacités en même temps.
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE :elle a encore ses parents, mais les a abandonnés depuis longtemps. Elle a déjà eu des petits copains, mais elle n'en a pas actuellement.
        STYLE DE MUSIQUE :Un peu de tout, mais surtout du rock.
        RACE :

      l'âme noire d'un Raï Vignette1
      l'âme noire d'un Raï Sanstitre14a
      © doosmday

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      Elise est née de deux parents Rayns. Elle en était une pendant sa jeunesse, une belle et douce jeune Rayn partageant les même idéaux que ses parents quand au fait de protéger les humain, êtres fragiles et délicieux. Elle a d'abord vécu avec ses parents à Paris, profitant de leur argent pour mener la belle vie, n'allant pas à l'école, préférant les cours à domicile, ce qui était plutôt bien du fait qu'elle avait du mal a surmonter ses pulsions sanguinaires en présence qu'une classe entière de cous roses et frais. Mais la gentille Elise changea vite, en effet, lors de ses treize ans, Elise a eu l'envie de sortir de chez elle, pour découvrir les splendeurs de Paris. Malheureusement, elle n'avait pas été habituée à vivre avec des humains et n'a pas pu s'empêcher d'en tuer un lors de sa première promenade tout seule dans la capitale. Ses parents ont réussis, grâce à leur influence et leur fortune, à étouffer l'affaire, mais le mal était fait, elle avait gouté au sang humain et sentit le délice que procurait le dernier souffle d'une vie entre ses crocs. La jeune Rayn se changea du tout au tout, finissant par devenir un Raï. Elle devint de plus en plus violente avec les employés humains de la maison, ne se retenant de les tuer juste pour avoir quelqu'un qui lui fasse les ongles et lui apporte son petit déjeuné. Au bout de quelques moi, elle ressorti les soir, allant dans des boites de nuit et revenant le lendemain étrangement en forme et comme revigorée; On annonçait alors un mort d'une overdose dans l'une des boites où elle avait été. Mais ses parents se cachaient la vérité, ne voulant voir leur précieuse fille comme une jeune fille en crise d'adolescence plutôt que comme le monstre assoiffé de sang qu'elle était devenue. Mais la jeune fille devenait de plus en plus méchante, prétentieuse et fini par ne plus se cacher de ses parents, revenant le matin la bouche pleine de sang frais. Ses parents résistèrent encore un semaine, mais le nombre de morts devenait de plus en plus dur à ignorer. Un jour, Elise s'en pris à la cuisinière en présence de sa mère. Celle-ci, voyant enfin le genre d'être qu'était devenue sa fille, ne pus accepter la vérité et fini par se suicider. Le père d'Elise, fou de douleur ordonna à sa fille de partir sur le champs et de ne jamais revenir. Cette dernière s'en alla, parcourant maintenant le monde, ne laissant que la mort et la souffrance sur son passage. Elle s'installa un jour à Londres, dans un hôtel de grande renommé car elle avait entendu dire que des meurtres non-élucidés y avaient été fait ces derniers temps. Ce ne pouvait être, selon elle, que la preuve que la preuve que d'autres personnes comme elle y séjournaient.

      ME MY & MYSELF
      .

      Elise est une jeune fille d'une beauté éblouissante et sauvage. Sa beauté n'a d'égal que sa prétention et sa sauvagerie. Elle est aussi très intéressée par les garçons, elle tombe facilement amoureuse. Elle s'amuse à sortir avec des humains, guettant le moindre de leurs faux pas qui leur sera fatal. Quand elle en a marre d'eux, elle leur prends leur sang, se délectant de leur peur et leur souffrance avant de les achever. Elle n'a jamais eu de petit copain plus d'un mois (ce qui était un record, mais c'est vrai qu'il était assez craquant. Il s'appelait Tom.). Elise a beaucoup d'amour propre et est très susceptible. Elle se laisse facilement emporter par ses sentiments, mais comme ceux-ci ne sont que manque d'amour, soif de sang et de pouvoir, ce n'est pas la joie quand elle s'emporte. Elle considère toutes les filles comme des rivales et tous les garçons comme des proies ou comme susceptible de s'ajouter dans la liste de ses conquêtes. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle cherche d'abord à faire la connaissance des gens avant de les tuer.

      Son pouvoir, comme dit au-dessus, lui permet de se rendre invisible. Et elle s'amuse, en pleine rue à masquer son parfum, ce qui a une conséquence assez spéciale sur les humains. Ceux qui ne la regardent pas oublient jusqu'à sa présence jusqu'à ce que leurs yeux se posent sur elle. Ils ont alors plusieurs réactions. Certains ont peur et veulent s'en aller mais sans savoir pourquoi, d'autres la regardent avec curiosité... Sa faculté de se rendre invisible à la vue, ne lui sert que lorsqu'elle commet un meurtre, elle aime laisser partir sa victime, lui faisant croire qu'elle a réussi à s'échapper, puis apparaître derrière elle et sentir son effroi.

      JUST SOMETHING
      .



      ♣️ Elise est en manque d'amour depuis son plus jeune âge. Ses parents ne lui en ont jamais donné, bien sûr, ils étaient gentils avec elle, mais tout l'amour qu'ils auraient dû lui porter revenait aux humains. C'est à cause de ça qu'elle est devenue une Raï.

      ♣️Si Elise aime la souffrance et la peur, elle n'en aime pas moins que l'on fasse attention à elle, qu'on la complimente.

      ♣️Le second pêché mignon d'Elise (après le sang humain) est le shopping. C'est un fashion victim.

      ♣️Des fois, Elise se met à imaginer ce que serai sa vie avec si elle ne tuait pas un de ses nombreux petits copains et décidait de faire sa vie avec.

      ♣️Avant de tuer Tom (voir paragraphe ME MY & MYSELF) elle a hésité. Depuis, à chaque fois qu'elle repense à lui, elle est nostalgique. (Elle amoureuse? Meu non, enfin c'est un monstre assoiffé de sang!)

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    l'âme noire d'un Raï Vignette2
    © misery angel
    ♣️ PSEUDO :Lili
    ♣️ ÂGE :15 ans
    ♣️ AVATAR : personne de connu. J'ai trouvé ces photossur deviantart, c'est des personnesdifférentes à chaque fois.
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ?en tombant dessus par hasard
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ?bien sûr!!
    ♣️ TON PETIT PLUS Nouveau nom, avant que le forum ne ferme, je m'appelaiJohana Croc
    ♣️ CODE : Okay by Abiii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismelgdp.forumactif.com
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

    Rebienvenue à toi <3
    Alooooooooooooooors plusieurs petites choses à te redire (a)
    Tout d'abord, pour l'avatar, nous voulons des personnalités fixes, qui seront changées sur demander & explications ^^' Donc si tu ne trouves pas n'hésite pas à me demander ou à Bibi =D

    Ensuite, les Raïs ne sont pas des vampires, ils se foutent du sang, c'est juste le fait de tuer. Il faut qu'ils tuent pour se sentir mieux. C'est comme un instinct de chasseur si tu veux =)
    Ils se trouvent une véritable proie & ne la lache plus. Bien sur ils en ont d'autre mais la plus importante est celle pour qui le désir est le plus fort =) Ils ne la tue pas tout de suite hein ^^

    Et pense à relire, il n'y a pas vraiment de fautes mais il y a des incompréhensions ^^
    Je te laisse faire tout ça ^^

    Je sais je taquine un peu dead ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Elise Delyane abs


Elise Delyane abs

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : là ou il y a des humains!!!
| HUMEUR : GRMLL!!!

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Vampire
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:29

En fait, j'ai pas très bien compris l'histoire des Raïs. Je pensais que les Raynes étaient des gentils vampires et les Raïs des méchants vampires.
Pour le reste, je m'y mets dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismelgdp.forumactif.com
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:32

O.O
Nan faut oublier les vampires ça c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40

    Re-bienvenue Miss ! =D danse
    J'ai peut-être quelques idées pour ton avatar =P Je te les envoie dès que je peux pas MP ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:35

amiiiiiie! Re-bienvenue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Elise Delyane abs


Elise Delyane abs

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : là ou il y a des humains!!!
| HUMEUR : GRMLL!!!

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Vampire
▬ relationship:

l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:20

Ok, alors je vais revoir ma présentation, mais là je pars en vaccances, je m'y mettrais en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismelgdp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'âme noire d'un Raï _
MessageSujet: Re: l'âme noire d'un Raï   l'âme noire d'un Raï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'âme noire d'un Raï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
-
Sauter vers: