« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelou

Invité
Anonymous


Retour et demande  _
MessageSujet: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:58

Bonjour,

Voilà que le forum renaît de ses cendres. Une bonne nouvelle pour moi … je suis qui ? ben celle qui jouait Tamara (la petite vampire) et Alice ( la flic). Me voilà aussi de retour pour le coup.

J’ai bien une idée de personnage mais je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je galère à me remettre au RP mais j’ai une demande à formulé.
Je voudrais qu’on me réserve un avatar (Kristen Bell). J’ai une histoire qui germe déjà dans ma caboche. Je sais que normalement je devrais m’inscrire avant mais j’ai encore due mal à me fixer sur son nom. C’est pourquoi je voulais savoir si vous pouviez me réserver la demoiselle pendant un temps déterminé par vos soins.

D’ici une semaine tout au plus, une histoire se tissera sur le fofo … Si c’est non pas grave, je comprendrai (j’uis pas rancunière ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Aelou

Invité
Anonymous


Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

J'ai vu que quelqu'un avait déjà l'avatar en question.
Alors ne prenez pas compte de ma demande.

Je trouverai autre chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:54

Ah oui, Tamara! ^^ On a fait un RP ensemble, même si il ne s'est jamais terminé ^^ Mon pseudo était Claire Talen avant, tu te souviens? ^^ En tout cas, j'espère que tu reviendras! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:22

Aw ça fait plaisir <3
Nous voulons bien te réserver un autre avatar si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Aiden O. Peterson*


Aiden O. Peterson*

| LOCALiSATiON : Quartier Mayfair à Londres
| OCCUPATiON : Danser, écrire, jouer, découvrire
| HUMEUR : Bonne

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Hybride
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

J'ai choisi ... un terrible, un méchant ...

Serait-il possible de me réserver ce monsieur s'il vous plaît !!
Il faut que je change de vava ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

    OMG bien sûr ! =D
    On s'en occupe direct !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. Peterson*


Aiden O. Peterson*

| LOCALiSATiON : Quartier Mayfair à Londres
| OCCUPATiON : Danser, écrire, jouer, découvrire
| HUMEUR : Bonne

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Hybride
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:42

Par contre son pouvoir me semble un peu flou ... contact mentale par le touché ?? Il vois l'avenir des gens, sait ce qu'ils pensent ... c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:43

    Je pense qu'il peut lire leurs pensées & voir leur passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O. Peterson*


Aiden O. Peterson*

| LOCALiSATiON : Quartier Mayfair à Londres
| OCCUPATiON : Danser, écrire, jouer, découvrire
| HUMEUR : Bonne

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: BiEN SÛR ...
▬ race: Hybride
▬ relationship:

Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:47

Cool !! J'ai déjà pleins idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et demande  _
MessageSujet: Re: Retour et demande    Retour et demande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« guest's part »
-
Sauter vers: