« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:56




RP WITH A LITTLE CHILD OF JESUS? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:11

Oh bah pourquoi pas ! (:
Idea?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:20

Hum ... Une petite altercation dans les rues ou un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:56

Pourquoi pas ! :)

( Désolée de mon retard :$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:15

Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". _
MessageSujet: Re: " Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".   " Maelïs  S.  Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Maelïs S. Portland ; ou comment l'envie vous prend d'avoir envie de parler .. ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« there's news ! »
 :: just say yes
-
Sauter vers: