« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:27


(c) made by Rorore (AE)

    ♣I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Heaven Andrea SANDERS
        ÂGE : 17 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, 7 Janvier 1993
        ORIGINES :Anglaises
        PROFESSION / STATUT SOCIAL :Etudiante riche vu ce que je viens d'hériter ...

        POUVOIR (Pèlerins) :Si je vous disais que je pouvais contrôler des sortes d'éclairs du bout de mes doigts, vous me croiriez ?
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE :Comment dire ça ? Je hais ma soeur, je rêve de dévorer son mari. Côté coeur, ce n'est pas tellement mieux. Disons que cacher ses sentiments, on n'en retire jamais rien de bon.STYLE DE MUSIQUE :Rock'n roll is your life ...
        RACE : Raïs

      Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Taylor_momsen
      Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] TM-taylor-momsen-9305202-100-100
      © ?

    ♣MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      Il était une fois …

      Non ! Pas de ça pour mon histoire ! Je ne fais pas dans le romantique, encore moins dans le conte de fée ! Et puis, de toutes manières, le seul happy end possible pour la fin de mon histoire serait que les humains soient exterminés … Pas sûre que ça vous plairait tant que ça … Alors passons tout de suite aux choses sérieuses, voulez-vous ? Promis, pas de chichis !

      Je suis donc née un 7 Janvier 1993, dans la ville de Londres. Pas sûre qu'on puisse dire belle … Certes, les touristes trouvent la ville très sympathique mais y vivre, ce n'est pas forcément si bien avec toutes ces voitures manquant de vous écraser, ces touristes justement qui ne parle pas un seul mot d'anglais ! Tous à bouffer si vous voulez mon avis … Mais reprenons où nous en étions. Donc, cette petite fille grandit dans une famille plutôt riche avec une soeur que je déteste. 7 ans d'écart, ça ne rapproche pas il faut croire. Toujours est-il que très vite, ma petite tête blonde d'ange montre un certain penchant pour la cruauté et le goût du sang. Déjà à 3 ans, je menais mes nourrices par le bout du nez. Je n'ai jamais été la préférée malgré que je sois la plus jeune. Ma soeur était tellement mieux … Moi, j'étais déjà psychopathe … Penchant très vite embêtant à l'école d'ailleurs. Disons qu'aimer faire du mal à mes camarades malgré que je ne sois jamais punie vu que je manipulais les gens ne passait pas très bien. Etrange, non ? En tout cas, je ne cotoyais pas les humains ou du moins le moins possible. Je m'isolais et préparais mes plans d'avenir.

      J'ai toujours su qui était les Raïs et les Raynes ainsi que l'appartenance de ma famille. Mais dés que j'eus connaissance de mes pouvoirs et ce vers mes 7 ou 8 ans, je m'attachais à les utiliser que pour embêter le monde … Et ce surtout pour faire du mal aux humains. Soit dit en passant, la première fois que j'utilisais mon don, ce fut contre ma soeur … Regrettable accident qui failli mettre fin à sa vie. Peut-être que je l'aurais préféré d'ailleurs. Enfin bref … J'appris très vite à contrôler mes instincs envers les humains et compris aussi vite que j'étais destinée à rejoindre le camp des Raïs et de toutes manières, c'était ce que je voulais le plus au monde après détruire ma soeur qui avait fait de ma vie un enfer durant 11 ans.

      11 ans, date limite à laquelle je vécue un tantinet innoncente malgré ma tête déjà bien remplie des atrocités à venir. En gros, à cet âge là, je quittais la maison le plus possible, fuguant en pleine nuit pour retrouver les autres Raïs et tout apprendre d'eux. Au final, je me trouvais plutôt douée et mener la chasse aux gens, rien ne me réjouissais plus. Quant à ma soeur, elle me renia et je jurais de la détruire. Quoi de mieux que de bouffer son mari franchement ! Certes, il n'a rien fait à part être humain et être mon beau-frère mais c'est amplement suffisant. Je sais ce que vous pensez … Comment une jolie jeune fille peut-être elle comme ça ? Et bien, en étant sans coeur et en voulant faire ses preuves. Plus d'un Raïs a été impressioné, croyez-moi ! Toujours est-il que pour donner la chasse, je suis plutôt douée ..

      Maintenant que j'ai 17 ans, je sais que je pourrais bientôt ne plus dépendre de ma mère encore en vie. Au moins, j'ai hérité d'une énorme richesse familiale et ça, ça aide. Mais mieux vaut ne pas s'approcher de moi si vous êtes humain, j'ai une légère tendance à faire souffrir ceux qui m'entoure ...

      ME MY & MYSELF
      .

      Halalala ... Si vous voulez tout savoir sur moi, sûr que vous n'avez pas fini. Disons que j'ai un caractère plutôt changeant tout de même. Les trucs à savoir sur moi ? Une tonne ! Mais commençons donc par le début ... Mes qualités peut-être ? Je n'en ai pas tellement alors ce sera court, précis et vous comprendrez bien vite pourquoi je vous dis ça ...
      Sûr que je suis tout d'abord maîtresse de moi et c'est plutôt un atout, jamais un pas de travers du chemin que je me suis tracé. Je sais me contrôler et je suis plutôt intelligente, autant l'avouer. A part ça, je sais me fixer des buts que j'atteins toujours et ce, quoi qu'il arrive ... Pour mes qualités, c'est sûrement à peu près tout ce que vous avez à savoir même si je préfère cacher que dans le fond, se cache peut-être une âme ... Non mais je plaisante !
      Pour ce qui est de mes défauts, ma soeur pourrais vous en dire plus je pense ... Enfin ce que j'apelle ma soeur mais qui n'est pour moi qu'une regrettable erreur. Je suis une vraie tête de mule et j'ai le sang si froid que tuer à mains nues ne me gène pas. Je suis une vraie charmeuse qui cache son jeu, un être froid et sanguinaire, j'ai dis. Une compétitrice, une combattante ... Non mais attendez ! C'est pas des qualités ça ? Aux yeux de certains, si mais aux miens, c'est juste normal et ceux qui ne le sont pas sont faibles et juste bons à bouffer ! Je suis cruelle et je n'hésites pas à manipuler les gens ... Enfin, je pense que c'est à peu près tout ... C'est déjà bien suffisant, pas vrai ?
      Passons donc à mes petits pouvoirs chéris. Of course, étant une Raïs, j'ai un pouvoir. Pratique pendant une bagarre car qui soupçonnerait quelqu'un en apparence fragile franchement d'être aussi peste !? Disons qu'avec mes petits doigts tout fins et souvent peints en noir, je peux faire sortir des sortes d'éclair. De quoi terrassez n'importe qui, croyez-moi !

      JUST SOMETHING
      .


      ♣ J'ai déjà failli tuer ma soeur ... Disons que depuis, elle et moi, c'est pas le fol amour.

      ♣ J'adore le sang ... Ca ne te gène pas au moins ? Parce que perso, je pourrais en voir toute la journée ...

      ♣ Je suis cruelle, sans coeur. N'essaie même pas de chercher quelque chose de bon en moi, tu ne trouveras jamais.

      ♣ Je me cache bien. Les apparences sont parfois trompeuses, on ne te l'a jamais dit ? Pourtant, tout le monde me prendrait pour un ange ... Jusqu'à ce que je commette un meurtre ...

      ♣ Je suis une psychopathe en force ... Je rêve de tuer mon beau frère ... Enfin, de le dévorer plutôt ...

    ♣ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] GRIM.20538.2.0
    © ?
    PSEUDO :Little Miss Wow ♥
    ÂGE :14/15 ^^
    AVATAR : Taylor Momsen
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Par partenariat
    IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Yepa !
    TON PETIT PLUS
    CODE : Okay by Abiii =D


Dernière édition par Heaven A. Sanders le Dim 31 Oct - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

    Bienvenue ma belle ! hihi
    Si t'as des questions, n'hésite pas ! =D Bon courage pour le reste de ta fiche ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

    Han <3
    Bienvenue petite poulette =)
    Ou méchante oie xDDD

    tu sors

    Brefouille si tu as besoin on est là & très présentes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:40

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:01

Merci à toutes les trois ^^ Je finis ma fiche avant lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:43

    Nous attendons avec impatience =)
    & comme je le dis tout le temps, n'hésite pas à faire de la pub pour BM =)
    Nous voudrions lancer une intrigue mais sans membre c'est dur xD


    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:25

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelïs S. Portland


Maelïs S. Portland

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Sûrement en train de sauter en parachute.
| OCCUPATiON : ... Euh.. & si je ne veux pas le dire?
| HUMEUR : Détendue.

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raynes
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:53

WELCOOOOME! : )
Je viens tout juste d'arriver moi aussi mais ce qui ne m'empêche pas de laisser des p'tits mots gentils aux n'ouveaux arrivants. (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-pipoland.skyrock.com
Heaven A. Sanders


Heaven A. Sanders

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Behind you ! Too late ...
| OCCUPATiON : J'arpente les rues de Londres à ta recherche, sweety
| HUMEUR : Délicieusement cruelle !

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:54

Fiche finie ! En espérant que ça ira ^^

Et merci Loan et Maelïs =p
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23

    Tu es validée, méchante ! Caliiiin
    Bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à voter dans les tops-sites & à faire de la pub, BM en a besoin ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] _
MessageSujet: Re: Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]   Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven A. Sanders ; Do you think i'm an angel ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: