« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika G. Pecado


Erika G. Pecado

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Tout près de toi...
| OCCUPATiON : étudie
| HUMEUR : Joyeuse

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:17


    ♣I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM: Pecado PRENOM: Erika Gabrielle
        ÂGE: 19 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE:Le 17 Décembre 1991 à Londres
        ORIGINES: Londres: Elle ne connait que cette ville, elle n’a jamais voyage tout se qu’elle sais elle l’a appris dans les livres.
        PROFESSION / STATU SOCIAL: étudiante à l’université et serveuse à mi-temps
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE: La jeune Erika n’a jamais connu sa mere malgré quelques bribes de souvenirs que son subconscient a gardé de son enfance. Son père, un professeur a toujours été là pour elle. Il a essayé de replacer la prescence feminine qu’il manquait à la demoiselle. Malgré tout la jeune fille pense toujours à cette femme inconnue qu’elle a l’impression de connaitre meme si Erika ignore tout d’elle. Après tout on ne peut jamais remplacer une mere. Pour ce qui de sa vie amoureuse, c’est le calme plat, Gabrielle a toujours été timide et chaque fois qu’elle est devant un homme qui lui plait, elle rougi comme une idiote et ne peut même pas aligner deux mots
        STYLE DE MUSIQUE :
        rock, chansons d'amour... cela dépend de son humeur et de son envie du moment.
        RACE : Humaine

      Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Iconashleygreenere3Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Iconashleygreenere2
      © doosmday

    ♣MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      Erika est née un beau jour, comme tous les enfants du monde, ses parents la voulaient et l’aimait de tout leur coeur. C’était le 17 décembre 1991 et il faisait un froid glacial le feu crépitait dans la cheminée. Johnathan Pecado était là les mains crispées sur le rebord de la cheminée, il avait peur.cela fesait deux fois que sa femme accouchait et le premier enfant né, il y avait de cela trois ans était mort en couche et les deux parents avaient longuement hésiter avant de retenter l’expérience. Dans la salle d’ à côté s’était le calme plat pas un seul bruit, le jeune homme très inquiet n’osait pas ouvrir la porte par peur de découvrir le corps inerte du bébé à naitre. Après plusieurs minutes interminables il entra brusquement dans la chambre et pu voir un magnifique bébé dans les bras de sa femme. Il pensa que ce petit être était son enfant, une partie de lui et il le protégera pour toujours des personnes mal intentionnées. C’est la promesse que tous les parents font à leurs enfants mais Johnathan la tiendrait. S’approchant un peu plus il vit de plus près la peau laiteuse du nouveau né. Sa femme lui dit dans un souffle que c’était une petite fille. Un seul nom lui vient à l’esprit Erika…Erika Gabrielle Pecado. Les années passèrent jusqu’au jour où la mère d’Erika partit, la jeune fille ne s’en souvient pas et elle n’as aucun souvenir de sa mère ni des moments avant sa disparition soudaine. D’après se qu’elle a pu apprendre de sa mère, elle aurait quitté son père pour un autre homme mais d’après elle ce n’est qu’un mensonge pour éviter d’en parler. Elle évite donc d’aborder le sujet avec son père mais elle n’a pas dit son dernier mot. Elle questionne l’entourage de son père et sa famille, (le côté paternel est la seule famille qui lui reste) et bien sur les amis de son géniteur. Malgré tous ses efforts et les milliers de questions qu’elle pose, les réponses son toujours les mêmes : « Ta mère a quitté ton père quand tu étais encore qu’une petite fille », « Ta mère t’aimait mais elle est partie pour vivre avec un autre homme. ». Mais Erika était sur que tout était faux. Les jours passèrent…Puis les mois…et enfin des années…et les questions s’effacèrent alors que la jeune fille grandissait. Et un jour son père partit en voyage pour son travail, en Egypte, ne pouvant pas l’accompagner à cause de ses études Erika resta à Londres. Elle est maintenant une jeune fille brillante passionnée d’histoire et d’art. Elle étudie à UNIVERSITE DE WESTMINSTER et travaille à mi-temps dans un bar juste à côté où elle est serveuse.

      ME MY & MYSELF
      .

      Erika est assez timide et plutôt réservée, elle n'aime pas beaucoup parler d'elle. Erika est une jeune fille discrète mais auprès de son entourage c'est une toute autre jeune fille. Asuurée et toujours un sourire aux lèvres, elle est toujours prête à aider les gens dans le besoin. D'une gentillesse à toute épreuve, et très optimiste de nature, elle a toujours eu la joie de vivre. Rarement boudeuse elle travaille avec l'envie de reussir tout ce qu'elle entreprend. Les personnes avec qui elle vit et travaille la trouve plein d'entrain et de motivation, elle entraine dans son envie tous ses amis. Erika est très têtue et ne supporte pas d'avoir tort et très colèrique parfois dans ces cas là il ne vaut pas être dans les parrages. Elle n’aime pas rester seule et trouve toujours une solution pour vaincre sa timidité. Gabrielle passe le plus clair de son temps libre à dessiner, danser et même parfois chanter et jouer de la guitare. Elle reste souvent seule concentrée sur un modèle et dessine jusqu’à ce qu’elle soit complètement satisfaite de son dessin. Elle se balade parfois ne sachant même pas où elle va et marche jusqu’à ce qu’elle tombe sur un endroit qui lui plait ou lui inspire confiance. Elle lit beaucoup surtout des livres d'histoire, cette matière la passionne. Erika est très curieuse s'est là un de ses défauts, elle veut tout savoir du monde qui l'entoure et désire avoir toutes les reponses à ses questions pour assouvir sa soif de connaissances. Gabbi reste des heures dans sa cuisine a preparer des gâteaux. Elle adore son père pour qui elle a une grande admiration. Elle espere pouvoir un jour renconter sa mère.

      JUST SOMETHING
      .


      ♣ Erika a fait des cherches sur sa mère est sait qu’elle vit à Londres. Elle projète d’aller la voir bientôt

      ♣ Erika a peur de la solitude

      ♣ La jeune fille est une surdouée

      ♣ Erika déteste le chocolat

      ♣ Gabrielle adore composer des chansons

    ♣ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... 11vkxhe
    © misery angel
    PSEUDO: Cel.
    ÂGE: 18 ans
    AVATAR : Ashley Greene
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM?: grace à un forum de pub
    IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ?:Il est génial
    TON PETIT PLUS
    CODE : Okay by Abii =D




Dernière édition par Erika G. Pecado le Lun 25 Oct - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Adams


Loan A. Adams

| AGE : 29
| LOCALiSATiON : Derrière toi
| OCCUPATiON : Surveille des élèves
| HUMEUR : Joyeux

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Erika G. Pecado


Erika G. Pecado

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Tout près de toi...
| OCCUPATiON : étudie
| HUMEUR : Joyeuse

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Martinez


Elena V. Martinez

| AGE : 36
| LOCALiSATiON : Dans une maison à Brixton
| HUMEUR : A la chasse...

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:01

Bienvenue et passe de bons moments ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Erika G. Pecado


Erika G. Pecado

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Tout près de toi...
| OCCUPATiON : étudie
| HUMEUR : Joyeuse

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:15

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:46

    Ashley ! coeur

    Ta présentation est correcte, mais il faudrait peut-être rallonger un peu le caractère ma belle Wink Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... 452168
    Courage ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Erika G. Pecado


Erika G. Pecado

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Tout près de toi...
| OCCUPATiON : étudie
| HUMEUR : Joyeuse

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:59

J'ai fait les modifications... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

    & ça me va =D

    Donc je te valides =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Erika G. Pecado


Erika G. Pecado

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Tout près de toi...
| OCCUPATiON : étudie
| HUMEUR : Joyeuse

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... _
MessageSujet: Re: Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...   Erika G.  Pecado:  Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika G. Pecado: Une humaine tout ce qu'il a de plus banal ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: