« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:47


(c) made by bokayjunkie

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Louanne Eden Standford.
        ÂGE : Elle va bientôt fêter ses 21 ans, en décembre plus précisément.
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Manchester, le 12 décembre 1989.
        ORIGINES : Les origines de Louanne sont assez contestables. On sait qui est sa mère & d'où elle vient, en l'occurrence d'Angleterre. Mais pour ce qui est de son père, c'est un grand mystère. Enfin seule sa mère connait son identité, mais elle a décidé de la garder secrète avant même que sa fille de vienne au monde.
        PROFESSION / STATU SOCIAL : La jolie brune a toujours aimé la présence des livres, même si elle n'en a pas l'air. Elle a dont choisit d'exercer dans une bibliothèque de Londres.

        POUVOIR (Pèlerins) : Louanne à le pouvoir de pénétrer les barrières mentales des gens. En gros elle peut les obliger de faire certaines choses (quand elle a déjà bien pris le contrôle) & leur provoquer de très douloureuses migraines. Tout ça rien que d'un regard ! Le contact physique lui permet d'amplifier son pouvoir, ce qui peut la rendre très dangereuse si elle le désire pour la personne qu'elle touche.
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : La jeune fille a quitté la "maison familiale" quand elle a finit son lycée. Elle n'a gardé aucun contact avec sa mère, choix qu'elle a fait elle-même. Côté coeur, elle ne s'est pas encore engagée. Mais qui dit que ce dernier est libre ?
        STYLE DE MUSIQUE : Lou préfère la Pop/rock. L'outil le plus utilisé chez elle est sûrement sa radio car elle fonctionne 24 heures sur 24. La brunette aime bien avoir une ambiance de fond chez elle.
        RACE : Rayne

      ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Crea_710

      ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Crea_810



      ©️ miseryangel.


    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      La vie de Louanne n'a absolument rien d'un rêve. Elle a beau avoir un pouvoir surnaturel, ce n'est pas ça qui l'a rendue heureuse dans son enfance. Elle est née le 12 décembre 1989. Il neigeait dehors, & sa mère n'a reçu la visite de personne à l'hôpital. Les sages femmes s'étonnaient de voir que leur patiente n'avait pas de famille, & encore moins de maris. Elles lui avait pourtant demandé où il était, qui il était mais elle s'était obstinée à ne pas répondre. & cela à toujours été ainsi, même envers sa fille. Cette dernière n'a jamais sût qui est son père, & ne le saura jamais. C'était sûrement un homme déjà marié, avec des enfants qui avait eu une aventure avec la jolie Mademoiselle Standford & qui ne voulait pas reconnaître l'enfant bâtard qui était né de cette relation. C'est typique mais on n'a pas d'autre explication. & c'est aussi ce que pense Lou. Du moins elle s'est faite à cette idée.
      L'enfance de la jeune fille a donc été très dure, car une femme seule avec un enfant a souvent des difficultés. De plus cette dernière n'avait personne pour l'aider à éduquer sa fille.
      Pour ce qui est de l'adolescence de Louanne, je n'ose même pas y penser. Une véritable catastrophe. Un conflit permanent avec sa mère. Elle en voulait à sa mère pour la vie qu'elles avaient, & lui montrait toujours son désaccord avec elle, ce qui provoquait maintes disputes. C'est d'ailleurs à ce moment là que Lou a découvert son pouvoir. A chaque fois qu'elle demandait à sa mère pour faire quelque chose elle disait oui, & à chaque fois qu'elle avait un problème, sa mère était prise de violentes migraines. Bref Lou a tout de suite arrêté de se servir de ses pouvoir quand elle a comprit & à préféré s'isoler encore plus.
      Après le lycée, elle décida d'aller vivre à Londres & de travailler dans une bibliothèque. Elle n'a plus reparlé à sa mère depuis, & ne s'en porte pas moins bien. Par contre elle a beaucoup de mal à contrôler sa soif de meurtres. De plus depuis qu'elle a croisé quelqu'un qui l'attire particulièrement, autant son côté Pèlerine qu'humaine, elle a beaucoup de mal à ne pas perdre les pédales.

      ME MY & MYSELF
      .

      Louanne est .. chiante. Comment ça parce que c'est une fille ? Mais pas du tout ! N'importe quoi ... Enfin c'est vrai qu'elle se prend souvent la tête pour rien. Elle est toujours occupée à courir partout, vérifier que tout ce qu'elle fait est bien fait, s'énerver juste parce qu'elle a oublié de mettre son jean à laver etc ... & puis qu'est-ce qu'elle est bavarde. Elle parle tout le temps, & souvent pour ne rien dire. D'ailleurs elle aime bien parler sur les gens. C'est plus fort qu'elle. Elle adore écouter les ragots, les dernières nouvelles, les rumeurs etc ... C'est son truc tout ça. On lui a déjà dit bien des fois qu'elle aurait fait une sacrée journaliste. Ensuite, la demoiselle à un autre gros défaut, elle est trop manipulatrice. Ca c'est dût à son pouvoir, il l'influence un peu trop de temps à autres. Elle aime bien tout contrôler, se sentir forte, supérieure. Elle se croit au dessus de toute règle, au dessus de toute personne, ce qui lui donne un petit air hautain. & c'est pas bien du tout parce qu'elle juge vite les gens. Elle est assez perspicace c'est sûr mais il lui arrive parfois de se tromper. Par contre, quand ça arrive, elle ne veut pas changer d'avis. Car la Miss est trop têtue, elle n'en fait qu'à sa tête pour avoir ce qu'elle veut. Elle pense avoir toujours raison, même quand elle a tord.
      Oh ! mais elle n'a pas que des défauts. La jeune fille est tout de même assez attachante car elle est drôle & toujours de bonne humeur. Elle n'est pas spécialement super gentille, mais plutôt souriante, ce qui chance beaucoup l'idée que les gens peuvent se faire d'elle. Elle a son petit caractère quoi ! Ensuite la jeune fille est très maline & débrouillarde. Elle peut faire beaucoup à partir de rien. De plus son imagination est très débordante. Elle aurait facilement put travailler dans une école ou une maternelle mais avec son pouvoir, elle préférait ne pas être trop proche des humains.
      D'ailleurs, en parlant de pouvoir, Louanne essaye de ne pas l'utiliser trop souvent. Il faut dire que contrôler l'esprit & donc les gestes des gens est quelque chose avec de lourdes responsabilités. Elle ne peut pas se permettre de réduire la plupart des personnes qu'elle rencontre à l'état de poupées qu'elle pourrait manipuler à sa guise. Je ne dis pas qu'elle est très tentée de le faire mais elle préfère s'abstenir de tomber dans le vice du besoin de pouvoir sur les autres. Par contre elle ne se gène pas de provoquer des migraines à ceux qui l'enquiquinent un peu trop. Elle n'a encore jamais essayer le contact physique car elle n'aime pas se voir plongée dans la vie privée de personnes qu'elle ne connait pas & qui n'auraient pas envie de savoir ce qu'ils ressentent. Car oui, la jeune fille peut sentir leurs sentiments & désirs en touchant quelqu'un de la main (& en le voulant), & même les tuer si elle va trop loin.

      JUST SOMETHING
      .

      ♣️ Louanne ressent constamment l'envie de tuer, de voir le sang couler, de sentir la peau des humains se déchirer sous ses doigts, mais elle rejette ce côté d'elle-même. Elle le cache dans le plus profond de son être. Son combat contre sa propre nature lui coûte beaucoup d'efforts.

      ♣️ Elle a peur de s'approcher de trop près des humains. De plus elle les rabaisse un peu, les trouvant trop faibles. C'est dans un sens un moyen de les protéger d'elle.

      ♣️ Elle fait une obsession sur le chocolat. Elle adore s'empiffrer de barres de chocolat, de biscuits au chocolat, de gâteaux au chocolat. C'est son pêché mignon.

      ♣️ Lou est tout de même assez romantique. Son côté fille fait qu'elle croit au grand amour qui dure jusqu'à la fin des temps, même après la mort etc ... Elle ne l'avoue pas pour autant ! Elle est trop fière pour ça. Mais elle garde toujours en tête que l'âme-soeur peut exister.

      ♣️ La jolie brune à du mal à se comprendre elle même, tellement elle est compliquée !

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Al3-148a5dc


    © french kiss
    ♣️ PSEUDO : Bibi =D
    ♣️ ÂGE : 15 ans
    ♣️ AVATAR : Alexis Bledel ♥️
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? DC Wink
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Trooooooop !
    ♣️ TON PETIT PLUS
    ♣️ CODE : [color=orange]Okay by Abi (a) xD
    [/list]


Dernière édition par Louanne E. Standford le Sam 23 Oct - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: Re: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:16

Bievenue! Cool Bonne chance pour terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: Re: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:32

    Oulala la Louane elle est belleuh =DD ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D 452168
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: Re: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:32

    Pas autant que la Lily ! =D hihi

    Merci Angie ! Caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
Louanne E. Standford


Louanne E. Standford

| AGE : 34
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Lire, & surveiller ma bibliothèque.
| HUMEUR : Changeante x)

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: Re: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:51

    J'ai fini =D
    Bon l'histoire est naze & courte mais bon x) J'avais pas d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D _
MessageSujet: Re: ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D   ▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Louanne Eden Standford ♦ Beware, I'm behind you. || FINIE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: