« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Mc Kennit


June M. Mc Kennit

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Là ou tu ne t'y attends pas x)
| OCCUPATiON : La chasse.
| HUMEUR : Mauvaise

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs x)
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:38



    ♣I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : June Maureen Mc Kennit
        ÂGE : 19 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Juillet 1991, Canada.
        ORIGINES : Québécoise, Canadienne
        PROFESSION / STATU SOCIAL / NIVEAU D'ETUDES : Rien, June se contente de vider les poches des honnêtes gens pour gagner sa vie.

        POUVOIR (Pèlerins) : Génère de l'électricité
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Elle n'a jamais connu son père, un Raïs. Sa mère est la seule humaine qu'elle a décider d'épargner, par conséquent, elle ne la voit plus. Coté cœur, elle est libre.
        STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout, généralement la musique qu'elle écoute correspond à son humeur du moment.
        RACE: Raïs.

      ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D 141614ellejolt1
      ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D 433658ellespark2


    ♣MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .



        ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D 806123hh

        June est née au Canada comme une enfant normale. Comme une enfant Humaine. Sa mère connaissait le risque qu’elle avait pris. Le père de l’enfant était un Raïs qui en la chassant en était tombé amoureux. Sa fille avait donc une chance sur deux d’avoir des pulsions meurtrières et un pouvoir. A première vu, rien d’anormal, la mère de l’enfant fut rassurée. Elle éleva sa fille en bon parent tout en guettant des signes d’une quelconque envie de meurtre. June, de son coté, vécu son enfance comme un calvaire, l’envie de tuer était présente, mais elle s’en abstenait. La petite fille pensait que cela était tout à fait normal et que les autres aussi se retenait de tuer, alors faisait comme eux. C'est-à-dire rien.

        C‘est quand elle eu 7 ans que son pouvoir se manifesta vraiment. Il y avait déjà quelques signes avant coureurs qui n’avaient suscité de grande attention. La jeune fille avait entreprit de faire du bricolage, plus précisément, réparer un fil électrique. N’ayant pris aucune précaution et donc s’électrocuter, ce qui ne fut pas le cas. Au lieu de cela, elle maitrisa le flux d’énergie sans même sans apercevoir et se retrouva avec dans les mains, une petite boule d’électricité. Toute la scène se déroula sous les yeux de sa mère. Le même jour, elle apprit tout sur l’identité de son père et la raison de ses envies de meurtre et de son pouvoir. Ne pouvant tuer à out bout de chant, bien vite, June devint une jeune fille quelques peu violente. C’était son défouloir. Mais cela ne suffisait pas.

        A l’âge de 13 ans, elle tua son premier humain. Elle en éprouva une joie et un soulagement sans précédent. Cela la calma quelques temps, mais inquiéta au plus haut point sa mère. Cette dernière n’avait pas mit longtemps comprendre ce qui c’était passer. Prise d’épouvante, elle savait qu’elle ne pourrait rien faire contre cela. Elle pouvait seulement essayer d’influencer sa fille à choisir un autre chemin en l’éduquant de la façon la plus juste. L’éducation de June, fut ratée. Par la suite, la jeune fille commis plusieurs meurtres, elle y avait pris gout et n’y renoncerait pas.

        A 16 ans, elle se débrouilla pour se faire émanciper. Elle aimait sa mère mais avait peur de ne pas résister longtemps à la tentation de la tuer, elle préféra donc s’en éloigner. Elle ne la revit plus. Elle économisa assez pour s’installer à Londres. Elle avait fait une enquête pour retrouver la trace de gens comme elle. Elle découvrit beaucoup de meurtres inexpliqués dans la capitale de l’Angleterre.
        Cala fait maintenant quelques moins qu’elle est en ville.









      ME MY & MYSELF
      .


        June est par-dessus tout quelqu’un de borné & buté. Elle ne supporte pas que quelqu’un lui dise se qu’elle doit faire. Elle n’hésitera pas à faire obstacle aux ordres qu'on lui donnera, juste pour assoir sa liberté aux yeux de tous. Un peu comme une enfant qui mets la table tous les jours jusqu’au jour ou on lui ordonnera de le faire, elle refusera au nom du « je le fais si je veux ». Au premier abord, c'est d'ailleurs une chose que l'on voit tout de suite. Ne vous fatiguez pas, ne lui demandez rien, la seule chose à la qu'elle vous aurez droit, c'est un regard méprisant, et encore, cela reste aimable de sa part.
        June est une jeune fille qui aime jouer, elle ne refuse jamais un défis quand elle sait qu’elle peut le gagner. C'est une très mauvaise perdante & a une fierté & un ego démesure. Elle a un très bon esprit analytique, elle analyse facilement le comportement des gens, elle devient alors une très grande manipulatrice.
        Elle est egalement très bonne oratrice, il n’est pas bon de l’énerver car cela se retournera vite contre vous. Les insultes fuserons & elle en viendra sûrement aux mains, que vous soyez humains, raynes ou raïs, les dégâts serons les même. Vous pourrez également avoir un petit –plutôt grand- aperçu de son insolence provocatrice & elle vous fera part de ses sarcasmes & de ses petites remarques méprisantes avec une ironie exagérée.
        C’est une fille indépendante, elle se débrouille très bien toute seule & ne supporte pas d’être redevable à qui que ce soi. Lorsqu’elle a un problème, demander de l’aide est sa dernière solution, elle est bien trop orgueilleuse. Elle n'a confiance qu'en elle même.
        June est une grande gueule, elle dis toujours ce qu'elle pense et est très honnête avec les gens.
        Dans la rue, on la remarque facilement, elle ne fait pas particulièrement attention à son style mais celui ci est assez extravagant. Un Jean déchiré de partout, un tee-shirt provocant qu'elle aura surement elle même découpé, les cheveux en bataille, maquillée vite fait ou pas du tout. Et pour renforcer tout cela un démarche très assurée.

        Ce qui la différencie des Humains, c'est son pouvoir. En effet, la demoiselle a la capacité de générer de l'électricité. Inutile de vous préciser que cela lui sert souvent. Étant encore jeune, son pouvoir se limite à ses mains. Il prend la forme de rayon ou éclair bleuté, June peu choisir - à sa convenance - la puissance de ce qu'elle génère. Elle s'amuse ainsi à torturer ses proies ce qui à pour effet de doubler le plaisir. Elle peut également décider de laisser aux sa victimes la marque de son passage ou pas. Elle peut brûler le corps entièrement ou juste le faire griller quelques neurones.


      JUST SOMETHING
      .


        ♣ June est quelque peu masochiste, lorsqu'elle en a envie, elle s'inflige de petites décharges électriques. Cela lui procure de l'adrénaline, c'est comme une drogue pour elle.

        ♣ La jeune fille - malgré ses envie de meurtre - se refuse à tuer toute femme ressemblant de loin ou de près à sa mère qui elle, est humaine. Elle adore dessiner et les artistes sont également les rares personnes humaines qu'elle admire et qu'elle ne tue pas.

        ♣ Elle s'amuse à aller casser l'ambiance dans les boites de nuit en coupant l'électricité

        ♣ June est fascinée -voir obsédée- par les civilisations disparues.

        ♣ Elle ne supporte pas les blagues sur les blondes à ce niveau là, la demoiselle est très susceptible. Toute personnes prenant le risque d'en raconter une, risque sa vie.

    ♣ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D 204725Sans_titre_2
    PSEUDO :
    ÂGE : 17 ans
    AVATAR : Kristen Bell
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Par Hasard =D
    IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Il est GÉ-NIAL ! =DD
    TON PETIT PLUS
    CODE : Okay by Abiii =D


Dernière édition par June M. Mc Kennit le Mer 27 Oct - 23:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:30

Bienvenue parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
June M. Mc Kennit


June M. Mc Kennit

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Là ou tu ne t'y attends pas x)
| OCCUPATiON : La chasse.
| HUMEUR : Mauvaise

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs x)
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:43

    Bienvenue la vilaiiiiiine =DDD
    Bonne chance pour ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:37

    Welcomeeeeuh ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:42

O.O Je suis jalouse, t'a pleins de réponses parce que t'es nouvelle alors que j'ai rien! *sors*

Bref, j'ajoute que je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche Wink *comme si c'était un défi insurmontable quoi -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
June M. Mc Kennit


June M. Mc Kennit

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Là ou tu ne t'y attends pas x)
| OCCUPATiON : La chasse.
| HUMEUR : Mauvaise

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs x)
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:02

Merci encore xDDD.

Je suis si nouvelle que ça Wink. Comme toi, je refais ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:03

    Demain soir tu devras avoir finit ta fiche =) Si c'est pas fait, celle-ci sera archivée (tu devras demander pour la reprendre) & ton avatar libéré.
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
June M. Mc Kennit


June M. Mc Kennit

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Là ou tu ne t'y attends pas x)
| OCCUPATiON : La chasse.
| HUMEUR : Mauvaise

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Raïs x)
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

    Aucun problème =).
    Je finis ma fiche dans la soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:11

    Tu es validée ma belle ! clap clap
    Bon jeu parmi nous ! N'hésites pas à voter dans les tops-sites & faire de la pub ! =D hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D _
MessageSujet: Re: ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D   ▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I'm a Raïs. Be careful, I'm dangerous. Finiii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: