« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C _
MessageSujet: ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C   ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44


(c) made by kazumi

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Abigaël Jade Tyler
        ÂGE : 17 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 15 mars 1993 à Londres.
        ORIGINES : Père & mère anglais, donc Abigaël l'est forcément elle aussi.
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Abi est toujours au lycée, celui de Kensington pour être précis, & en est à sa deuxième année, soit la Première.

        POUVOIR : La rouquine chante particulièrement bien, ça compte ?
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Abigaël a perdu ses parents il y a environs sept ans, dans des circonstances encore inconnues. Pas de frère, de soeur, d'oncles, de tantes, rien ! Elle est complètement orpheline. Aiden est un peu comme son jumeau donc il est tout ce qui lui reste de sa famille. A part ça, Abi est en couple avec un certain Loan, un jeune homme bien mystérieux ...
        STYLE DE MUSIQUE : Miss Tyler est une fan incontestée de rock. Elle est du genre à aimer les bons vieux groupes, du genre Nirvana, les Beatles, Green Day, Muse etc ... Elle fait même partie d'un groupe, celui de son meilleur ami. Elle lui prête sa voix, il lui prête sa guitare !
        RACE : Abigaël est une pauvre & innocente humaine. Mais pour combien de temps ?

      ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C Hwilli26

      ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C Hwilli27


      © TWISTED

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      « Et oui, ici aussi il y a des modalité ! Et dooooonc on voudra en savoir un peu plus sur vous =) Tout le chemin qui fait de vous ce que vous êtes, & pour sur, vous m'avez l'air si intéressant ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C 452168 . N'ayez pas peur de quitter cette amie qui est votre & qui se nomme timiditié & pudeur =) Offrez vous =) Le tout en une vingtaine de lignes. Ce texte est à supprimer ensuite.

      ME MY & MYSELF
      .

      A première vue, Abigaël à l'air d'être une fille pleine d'énergie,de bonne humeur et extravertie. Mais ce n'est qu'une couverture. Je ne doute pas une seconde qu'elle aurait été comme ça si ses parents étaient toujours présents en se moment même, mais ce n'est pas le cas. Elle se montre plus heureuse qu'elle ne l'est vraiment. Elle n'aime pas que l'on s'apitoie sur son sort et fait en sorte que ça ne sois pas le cas. C'est pour cela qu'elle a toujours l'air décontractée et confiante quand elle vous parle. Alors qu'elle vous donne cette idée d'elle, au fond elle s'inquiète et stresse parce qu'elle n'est pas du tout sûre de ce qu'elle dit ou fait. Pourtant tout est parfait à sa façon de parler. Elle est même assez connue pour être une chouette fille au lycée. Ce qui a causé ces différents aspects de sa personnalité est la disparition de sa seule famille lors d'un cambriolage. C'est du moins ce qu'ont assuré les forces de l'ordre à la fin de leur enquête. On ne sait pas vraiment de qu'il s'est vraiment passé, mais Abi est persuadée que c'est de sa faute. Depuis ses dix ans, elle est dans une sorte de dépression et culpabilise toujours de plus en plus d'avoir entrainé la mort de ses parents. Ce n'est pas vrai bien sûr, mais à force de ruminer dans son coin, elle devient de plus en plus sûre de se qu'elle dit.
      En cours, elle est un petit clown pour le reste de la classe, mais au fond c'est une fille assez sage. Elle aime faire rire, même si elle ne trouve pas ces blagues marrantes. Ce qui intrigue ses amis, sont les moments où elle se perd dans ses pensées et où elle se referme telle une huître. Elle n'aime pas dormir autre-part que chez elle, car les cauchemars peuplent plus souvent ses nuits que les rêves, et il lui arrive souvent de se réveiller en sueur et en pleurs. En parlant de larmes, notre rouquine pleure bien plus que n'importe quelle adolescente de son âge. Ce n'est jamais à cause d'un chagrin d'amour ou d'une déception familiale, mais plutôt parce qu'elle se sent horriblement seule chez elle. Cette maison est bien trop grande pour elle seule, mais il lui est trop dur de la quitter.
      L'unique personne qui donne un peu de couleurs à cette vie toute de noir est Loan, son petit copain. Il la soutient moralement et lui fait oublier tous ses soucis à chaque fois qu'il est là. Il est un peu comme son ange gardien. Il veille sur elle et se consacre à elle dès qu'il le peut. Elle connait sa vraie nature, mais cela ne lui fait pas peur du tout, au contraire. Au moins, elle ne pourra pas le perdre, lui.

      JUST SOMETHING
      .



      ♣️ Abigaël Tyler est une grande fan de musique. & tout particulièrement le rock. Elle chante plus que bien, ce qui lui a valut une place dans le groupe de son meilleur ami Mathis Horner.

      ♣️ Adore les films à l'eau de rose. Elle s'organise parfois des soirées avec un bon vieux DVD, une pizza & sa boîte de mouchoirs. Inutile de préciser qu'elle connait Titanic par coeur.

      ♣️ Abi aime ... les canards ! Mais pas n'importe quels canards. Ceux en plastiques. Vous savez, les jaunes là, avec lesquels ont joue quand on est petit & qui couinent lorsqu'on les écrase =D

      ♣️ La rouquine à deux personnalités : la dépressive, celle que personne ne connait, & l'insouciante. Cette dernière facette n'est en fait qu'un masque, qui cache le fait qu'elle se dirige chaque jour de plus en plus vers la mort.

      ♣️ Cela peut paraître étrange mais Abigaël déteste la chantilly. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais supporté, sur n'importe qu'elle friandise.

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    ▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C Hwilli36


    © TWISTED
    ♣️ PSEUDO : BIBIIII =D
    ♣️ ÂGE : 15 ans !
    ♣️ AVATAR : Hayley Williams ♥️
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Euuuh c'était il y a bien longtemps xD Enfin bref, j'en suis une des admins maintenant =')
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Il est même TROP bien ! =O
    ♣️ TON PETIT PLUS
    ♣️ CODE : Quel code ? Oo Franchement je vois pas u.U Sérieusement, Abi sait de quoi elle parle les mecs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Abigaël Jade Tyler || My biggest fear is losing you ... || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: