« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Londres, 2010.
La nuit est tombée sur la capitale. & je me sens tomber avec elle. C'est la fin, je le sais & malgré mes tentatives pour survivre, je n'y arriverai pas. La ruelle est longue & étroite. Une odeur nauséabonde traîne par ici, l'odeur de la mort.
Je cours, tout en regardant derrière moi, de temps à autre. Des coups d'oeil furtifs qui me ralentissent, mais je ne peux m'en empêcher. Cette créature est là, par ici. Je le sais, je sens sa présence. Je prie le ciel pour que ma vie ne devienne pas un souvenir. Par pitié...
Une ombre passe dans la noirceur de la nuit & je discerne des bruits de pas qui frôle le sol humide. J'ai peur, je l'avoue.
Un rire résonne. Refrain machiavélique qui fait frissonner mon échine. Je tremble comme une feuille. Cette chose avance. Elle a l'apparence humaine, cela ne fait aucun doute, mais son aura me crie qu'elle n'est pas comme moi.
La créature s'approche & mes jambes sont paralysées. Je hais mon corps qui me trahit. Je ne peux pas courir, je n'ai plus d'espoir.
Des doigts fins caressent ma joue bouillante. Ses yeux sont emplit d'une lueur meurtrière & je vois son sourire. C'est alors que ses doigts invite le feu à venir lécher ses ongles, puis sa paume.
Un léger cri s'échappe de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales pour la dernière fois. Il s'approche encore, & je sens le morsure du feu sur ma peau. Je pleure. Ma vie se termine ici.
Je meurs dans la terreur...

Ils sont là, partout sous une apparence humaine & vous ne vous doutez de rien, pauvres enfants. La vie n'est pas une long fleuve tranquille, navrée de vous l'apprendre.
« BLOOD MOON »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle Rayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:19


(c) MADE BY MIA

    ♣️I WANNA KNOW YOU
    .
    .


        NOM, PRENOM : Agelica Grace Roméo
        ÂGE : 20 ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 septembre 1990 à Biarritz
        ORIGINES : Papa est français et maman viens de tous les pays possible et imaginables : espagnole avec un père italien et une mère japonaise, le père ayant lui-même une soeur canadienne ainsi qu'un frère portugais, un père norvégien et une mère irlandaise, et encore, ce n'est pas fini!
        PROFESSION / STATU SOCIAL : Veut devenir véto et étudie en conséquence.

        POUVOIR (Pèlerins) :Acquérir celui des autres en les touchant. Elle a ainsi acquis les dons de ses parents et de sa soeur Laure, ainsi que ceux de quelques membres de sa famille par accident :
        -voir dans le noir (papa)
        -entendre les pensées (maman)
        -connaître l'histoire d'un objet rien qu'en le touchant (Laure)
        -annuler le pouvoir de l'autre par le regard ou le toucher (autre Rayne)
        SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE :Mère à l'autre bout du monde et papa en France, c'est pas la joie.
        STYLE DE MUSIQUE : Ca dépend du morceau ^^ Mais de toute façon, elle peut à peine les différencier!
        RACE : Rayne

      Une nouvelle Rayne Iconemmanou11

      Une nouvelle Rayne Iconemmanou12


      © Shiya, Rag Doll

    ♣️MORE & MORE
    .
    .

      THIS IS MY STORY
      .

      Maman aime beaucoup voyager, comme toute ma famille de son côté d'ailleurs (elle m'a même transmit le virus). C'est justement au cours d'un de ses fameux voyages qu'elle est arrivée en France. Elle parle un nombre impressionnant de langues, et m'en a appris quelques unes. Elle traduisait en directe, traduisait aussi des livres et d'autres trucs, bref, elle bossait dans ce domaine là. Parfois, quand on pays lui plaisait vraiment beaucoup, elle s'y installait pendant une ou plusieurs années pour enseigner une langue étrangère. Elle était déjà passée brièvement en France mais avait du revenir à cause de la mort de son grand-père. Au bout d'un moment, elle est revenue à nouveau avec l'envie de s'y installer. C'est là qu'elle a rencontré papa.
      Lui, il est né et a vécu dans la ville où ils se sont rencontrés, Biarritz, et il est plutôt du genre casanier, même si il goûte avec plaisir à la nouveauté quand ça vaut le coup. Moi aussi, je suis attachée à ma maison et mon p'tit coin. En tout cas, il travaille dans l'informatique : de programmeur, il est passé à webmaster et fait un peu les deux parce qu'il aime ses métiers. Pas très gentil dans la vraie vie mon père. Désagréable avec tous le monde, suceptible, coléreux, froid et solitaire, il avait très peu d'amis mais ne s'en plaignait pas. En revanche, sur la toile, il est très agréable et tout ce qu'on veut, et donc très populaire et apprécié. Je ne sais pas pourquoi il fait ça dans se sens, mais je dois avouer que je suis un peu comme lui : c'est plus facile d'être sympa et de se lier sur internet. Maman, elle, n'aime pas trop l'informatique et son portable était un des premières générations sans que ça la gêne plus que ça. Ils se son rencontrés lorsque le patron de la boîte pour laquelle travaille papa a demandé à maman de venir lui apprendre l'anglais, pour qu'il puisse dialoguer avec des collègues étrangers. Je crois que ça a été le coup de foudre. Ils se sont installés dans la ville de papa, et je suis arrivée. Laure, ma petite soeur, a suivit peu après, et je me suis très vite découvert un lien avec elle. On avait des différences, autant que de points communs, mais on s'entend vraiment très bien, et c'est la première personne qui a fait naître en moi un désir de protéger. Autant dire que celui qui s'en prend à elle devra assumer ma colère. C'est assez étrange je trouve, quand on voit comment j'ai moi-même horreur qu'on me couvre, ce qui a été le thème de nombreuses disputes entre mes parents et moi. Et encore, avec eux, je suis tolérante!
      Petite, je m'intéressais déjà à tout, et j'ai vu passer un nombre impressionnant de sports ainsi que d'autres loisirs. Je fini par abandonner la musique et la continuait seule chez moi (je joue de la guitare). Le seul autre loisir qui resta fut le théâtre. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime ça. Côté sports, là aussi, beaucoup défilaient, mais certains revenaient plus souvent que d'autres, comme l'escalade ou l'équitation, entre autre. Je ne fais plus de natation mais vais souvent nager avec ma famille ou mes amis, et je me suis accrochée au karaté tout en découvrant d'autres arts martiaux. Tout allait à peu près bien, même si j'avais peu d'amis : je refusait tant le contact que cela irritait beaucoup les autres, surtout quand je ne voulais pas m'expliquer. Aujourd'hui encore, je n'ai pas d'excuse stable pour justifier ce comportement, mais je me fiche de l'avis des autres, sauf quand c'est un proche. Fort heureusement, le pouvoir de lire les pensées était assez facile à stopper, on pouvait le mettre sur pause en quelque sorte. Au lycée, j'ai touché accidentellement un autre Rayne, mais ce fut le seul. Peu après, enfin, à la fin du lycée, j'allais faire mes études à Londres pour parfaire mon anglais. Je me suis un peu fâchée avec mes parents à cette occasion : je ne voulais pas partir, encore moins sans ma soeur! Comme Laura partageait mon point de vue – j'ai un lien mental très fort avec elle – maman a finalement cédé et dit qu'elle pourrait me rejoindre quand elle aurait terminé le lycée. Du coup, je n'ai pas eu à patienter trop longtemps. Je suis un peu en froid avec papa et maman en ce moment, mais je ne sais pas trop pourquoi. En fait, je ne suis même pas sûre que ça vienne de moi. Voilà où j'en suis pour l'instant.
      A Londres, je me suis aussi rendue compte qu'il y a plus de Raynes et de Raïs qu'à Biarritz, mais c'est sans doute normal, la ville est plus grande.
      Au fait, ma maman s'appelle Isabelle et mon papa Éric.

      ME MY & MYSELF
      .

      Difficile de trouver une personne avec un caractère aussi instable. Un jour, elle peu être ouverte, bavarde, optimiste comme jamais et croquant la vie à pleine dents, le lendemain, elle peu être solitaire, mystérieuse, froide et insensible. C'est vraiment très changeant! Mais on peut tout de même noter, parmi ses traits de caractères qu'elle conserve ou qui lui passent le plus souvent, c'est qu'elle est un peu farouche, dans le sens où elle n'aime pas qu'on s'intéresse trop à elle et encore moins qu'on cherche à la protéger. Pourtant, elle va parfois vers les autres, mais uniquement quand elle veut. Elle est prudente par certains côtés, et totalement imprudente par d'autres, et surtout, elle est très claustrophobe. Elle n'aurait jamais pu vivre dans un appartement de Brixton car, même si elle se contrôle, sur le long terme, ça l'aurait rendue folle. Sensible et sentimentale, elle préfère se garder un masque neutre ou modérer l'expression de ses sentiments. Dans le même principe, elle dit très peu à ses proches qu'elle tiens à eux et elle le leur fait peu savoir, sauf à de rares moments. Quand elle vous dit qu'elle vous aime, c'est soit qu'elle va mal, soit que vous avez à craindre pour votre santé. Elle évite tout contact physique avec les autres, et reste réservée même avec ses proches. Elle aime beaucoup se dépenser et faire du sport.

      Au début, mes parents pensaient que je n'avais aucun pouvoir. C'est environ un an après que j'ai commencé à parler qu'ils se sont rendu compte que je n'avais pas besoin d'allumer la lumière, comme papa, et que, comme maman, je devinais parfois ce que l'autre allait dire, le comprenait facilement et devinait ses émotions. Entre autre. Mais vu que, même avant, je ne touchais jamais la peau des autres membres de la famille, je n'ai pas acquis d'autre pouvoir. En fait, certains sont des humains normaux, et ceux-là, rien que pour ne pas craindre de leur piquer leur don, je les touche un petit peu plus que les autres. Je ne sais pas vraiment pourquoi je respecte ainsi le pouvoir des autres, je n'ai encore jamais pris celui de quelqu'un d'autre avec son accord.

      JUST SOMETHING
      .


      ♣️ Ne pas essayer de me protéger, ou ça va chi**

      ♣️ Claustrophobe

      ♣️ Sensible et le cache

      ♣️ Farouche : va peu vers les autres

      ♣️ Lunatique

    ♣️ BEHIND BLUE EYES
    .
    .




    Une nouvelle Rayne Emma_w10


    © Eclipse
    ♣️ PSEUDO : Mon vrai nom est Julie et mon PUF Eclipse
    ♣️ ÂGE :
    ♣️ AVATAR : Emma Watson
    ♣️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT BM ? Euh... Je sais plus... Ah oui, par Johanna Croc Wink
    ♣️ IL EST ASSEZ BIEN POUR TOI ? Je crois que j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question par le passé ^^' Et si le fofo ne me plaisait pas, je ne serais pas là Wink
    ♣️ TON PETIT PLUS
    ♣️ CODE : Okay by Abiiii =D


Dernière édition par Angelica Roméo le Ven 15 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:51

    Bienvenuuuuue !! hihi
    Le code est bon =P Je vais sûrement la lire ce soir ou demain, quand j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:21

Ce soir, ce soir! What a Face *sors*

Bah bonne lecture alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Lily J. Warren

    HUMAiNE. Admin en Danger

Lily J. Warren

| AGE : 32
| LOCALiSATiON : Eum DTC XDDD
| OCCUPATiON : Avec Ronron =DDD
| HUMEUR : Affamée hihi

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine !
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:52

    Moi il y a quelque chose qui me dérange : c'est ton pouvoir.
    Je veux bien que tu puisses absorber un peu le pouvoir de l'autre mais si tu le gardes, c'est de l'overpower, donc je te conseille de le garder sur une courte, voir très courte durée =)

    Voilà ^^
    Bienvenue au fait ulaoup
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoon.forumactif.org
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:28

C'est justement pour ça qu'elle fait en sorte de ne jamais toucher les autres pour éviter d'absorber des pouvoirs en plus ^^'

Pour équilibrer, on pourrait dire... par exemple, si elle n'utilise pas régulièrement le pouvoirs qu'elle a acquis, il s'en va, il disparaît quoi. Et comme ce n'est pas le cas avec ses parents qu'elle touche de toute façon assez régulièrement avec sa soeur (bien obligée, c'est la famille, et les accidents obligent! ). Par contre, le pouvoir de l'autre Rayne sera perdu parce qu'elle évitera de l'utiliser, mais ça, on peut dire qu'elle ne sait pas que ça le lui fera perdre. Ca vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:48

    J'ai arrangé le plus gros =)
    A toi de compléter ce qui manque (c'est à dire presque rien), comme je l'avais dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:35

Oh, merci beaucoup d'avoir adapté la présentation! Wink

C'est bon, j'ai complété! ^^ je suis validée, c'est bon? What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:45

    Tu as juste oublié deux petites choses au début de la fiche mouahaha !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:50

Ah oui, j'avais pas vu O.O

Bon, c'est fini maintenant? What a Face Et sinon, j'ai pas trop compris ce que vous attendez pour "Marque?" C'est pour un signe distinctif?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:17

    Je sais pas vraiment Oo xD
    Enfin bref ...

    Une nouvelle Rayne Hayley-3-hayley-williams-15249267-120-68
      Tu es validée ! superman
      N'oublies pas de faire de la pub partout autour de toi & de voter dans les tops-sites !
      Bon rp Miss ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica G. Roméo


Angelica G. Roméo

| AGE : 33
| LOCALiSATiON : Dans son appartement à Kinsongton
| OCCUPATiON : Maîtriser ses envies de meurtre et ses pouvoirs et protéger sa soeur...
| HUMEUR : Instable

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Rayne
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:11

Thank you! ^^ Un RP, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Abigaël J. Tyler

    HUMAiNE. Admin Rescapée

Abigaël J. Tyler

| AGE : 31
| LOCALiSATiON : Londres
| OCCUPATiON : Fondre devant Loan *o*
| HUMEUR : Dépréssive ? xD

« TELL ME. MORE & ALWAYS MORE. »
▬ connais-tu les Raïs & les Raynes ?: bien sûr ...
▬ race: Humaine
▬ relationship:

Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:13

    Owiiii *o* ♥ Tu le commence ? Là je dois quitter T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Rayne _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rayne   Une nouvelle Rayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Rayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BLOOD MOON » :: ▬ CHAPITRE I :: 
« speak about you »
 :: & the winners are
-
Sauter vers: